|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe Portugal convoque l'ambassadeur d'Israël en poste à LisbonneLe ministère portugais des Affaires étrangères a annoncé la convocation de l'ambassadeur d'Israël, Ehoud Gol, suite aux déclarations critiques de ce dernier en raison de la visite officielle à Lisbonne du ministre iranien des Affaires étrangères. Ehoud Gol a déclaré aux médias portugais : "il est très surprenant et décevant que quelques pays européens agissent en contradiction avec les décisions prises par l'Union européenne". Selon Gol, cette invitation peut être interprétée comme un message envoyé à Téhéran. Le ministre portugais des Affaires étrangères, Luis Amado, reçoit aujourd'hui ses homologues iranien et turc. Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Alors que les fidèles célébraient l'anniversaire d'un imam vénéré, une première explosion a eu lieu vers 21 h 20 (18 h 50 à Paris), suivie d'une seconde, en face de la mosquée Jamia, à Zahedan, chef-lieu de la province du Sistan Balouchistan, frontalière du Pakistan et de l'Afghanistan.
Le vice-ministre de l'intérieur, Ali Abdollahi, a précisé qu'il ignorait le nombre exact de victimes. "
Ils avaient des décennies pour réfléchir, ils ne l'ont pas fait, au contraire ils interdisaient toute réflexion et toute communication concernant leurs ventes criminels !
Israël a mis en garde les gouvernements coupable de la réalité actuelle depuis des décennies et maintenant les mêmes reviennent avec des conditions temporelles, après avoir provoqué la situation actuelle menaçant la vie de l'ensemble du peuple israélien pendant de décennies ils veulent cette fois imposer à Israël ce monstre qu'ils ont créer main dans la main avec leurs complices de mollahs !
Vont ils encore longtemps gardé cette habitude de vouloir encore et encore condamner Israël après avoir été à la base de cette terreur qui je le rappel à pour but de "rayer Israël de la carte du monde" !
Mais que tous ces faiseurs de monstres se taisent et se cachent pour l'éternité, Israël est menacé officiellement et c'est ainsi depuis sa création, la situation en est au point de se matérialisé au travers de menaces de destruction massive avec des armes nucléaires ouvertement en développement dans le but de rayer de la carte Israël et les mêmes ayant participé à ce drame voudraient imposer à Israël des contraintes de temps ou de moyens utilisés ?
Mais avec quelles arguments vont-ils pouvoir défendre leurs positions ?
Devrons nous avoir recours au nucléaire ? Probablement ... Les temps seront durs pour les juifs du monde entier
mais au moins ils auront un endroit sûr ou se réfugier !
.... à moins que.... on trouve tres vite une alternative au petrole ... le soufflé retombera d'un coup ... et nous aurons gagné la derniere guerre pour le bien de l'humanité !
Deux kami-nazes se sont faits exploser brutalement devant l'entrée d'une mosquée .
ETONNANT , deux Sunnites qui se font " P'chites " !!!! En espérant que ces têtes de mules vont faire des émules !
C LICHA
C'est évident que les mollahs aimeraient voir des millions de leurs civils partir à la boucherie comme il l'a fait avec l'irak, car ils ne pourront pas lancer d'attaques terrestres !
L'opération sera effectuée en quelques minutes et l'iran n'aura plus de sites nucléaires, plus de base de missiles, plus d'aviation et plus d'aéroport, tout ça en quelques heures ! ! !
Après ils crieront allah ou acbar, essaieront de lancer les quelques missiles qu'ils auront réussi à cacher et les systèmes anti-missiles les neutraliseront, de toute façon leurs missiles sont à peu près les mêmes au niveau de la technologie que ceux qu'Israël prend sur le crane depuis deux décennies, pas grand chose à craindre et il n'arriveront pas en Israël, ils sont destinés aux pays du golf, quelques vitres cassées et l'affaire sera réglée !
Maintenant il y a en iran plus de 15'000 otages Juifs et là se pose un problème que Tsahal doit prendre en considération !
Autre chose, concernant le hamas et le hezbollah, les gens pensent que les interventions du liban en 2006 et gaza en 2009-2010 n'ont mobilisé que quelques bataillons pour gaza il n'y avait que 1'000 soldats de Tsahal sur le terrain et seulement quelques dizaines étaient réellement opérationnels les autres couvraient les opérations, au liban en tout 2000 soldats avaient été mobilisés !