|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa chef de la diplomatie de l'UE dimanche à Gaza après l'allègement du blocusLa chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton se rend dimanche à Gaza, pour la deuxième fois en quatre mois, suite à la promesse d'Israël d'alléger son blocus et afin de voir comment l'UE pourrait contribuer à l'ouverture de points de passage. Les préparatifs de cette visite ont été compliqués par une impression de cacophonie européenne donnée par un projet séparé mené en parallèle par plusieurs ministres européens des Affaires étrangères pour se rendre sur place, sous l'impulsion de Rome en particulier. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
ces maé européens veulent se rendre à gaza pour passer des vacances : gaza regorge de vivres et de lits , et les gazaouis sont là , présents , pour les applaudir --ils aiment çà , surtout pour être vus dans leurs pays respectifs-- en slips de bains sans string --, c'est honteux voyons , mais on ne sait jamais ...n 'est-ce pas ? enfin , je sens d'ici qu'il va y avoir des ébats en méditerrannée de gaza , mais et les femmes gazaouites vont-eles être là ?
vont-elles aller à l ' eau avec la burqua ?
enfin , ce qui me déplait dans les de catherine et des européens , c'est de croire ...
des conditions de circulation des palestiniens de....et...vers...les territoires ! de quels territoires parlent-ils ?
points de circulations , disons le des points d'accostages des bâteaux dits " humanitaires" , le long des côtes de gaza , mais pas question de passer à travers le territoire israëlien !
il faut attendre au moins 5 siècles avant que ce problème soit résolu , je veux parler de la tolérance islamique envers les infidèles -- la guerre de religion est toujours présentes dans l'esprit malade de ce islamistes fous d'allah !
alors cessons de jouer à cache cache , catherine asthon !
si demain , on vous demande de laisser vos voisins traverser votre maison , que faites-vous ?
vous acceptez ou bien
vous refusez ?
je crois que n'avez pas compris , que ces gazaouis ne sont là que pour détruire israël , pas autre chose !
les hommes du fatah aussi
bye !