|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'occupation israélienne- Quel acharnement!?Le nouveau plan du ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman pour transformer la Bande de Gaza à devenir une entité autonome a rencontré une rude opposition palestinienne. Les deux composantes du gouvernement palestinien (le Fatah à Ramallah) et le Hamas (dans la Bande de Gaza), ont rejeté catégoriquement l'offre israélienne.
92 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Je savais que l'être humain peut avoir la mémoire courte mais à ce point là ça frise l'amnésie, voire l'Alzheimer!
Faut-il rappeler que ce sont les parents de ces arabes et africains qui ont donné leur sang pour que les Français soient aujourd'hui libres!
Ce sont les parents de ces maghrébins qui ont reconstruit la France d'après guerre!
D'un autre côté en rassemblant tous les contenus de tous les sacs de vieilles que les voyous maghrébins et africains ont piqué depuis 50 ans, nous n'atteindrons jamais le montant faramineux volé par un certain maddof qui a ruiné des milliers de vieux et de vieilles (entre autres!).
Ceci pour dire que les salopards existent par tout!
Quand aux prisons remplies de 80% d'arabes c'est comme les prisons américaines remplies de 90% de noirs!
C'est à se demander pour quoi!
Sans parler des prisons sud-africaines remplies à 99% de noirs.........
Ah mais c'est la fautes à ces fainéants qui font tout pour ne pas éduquer leurs enfants etc......
Trop facile!
Donc trop bête!
Et il n'y a pas lieu de comparer le destin des juifs français et celui des maghrébins français!
Rien avoir!
Deux choses différentes!
Ne serait-ce que parce qu'il est plus difficile de trouver un emploi de manutentionnaire en France quand on s'appelle mohamed que lorsqu'on se prénomme maurice!
C'est vrai, "liberté, égalité, fraternité" c'est la devise de tous les français................de souches!
"Elie est en train de faire un doctorat en psychanalyse virtuelle...il relève tes propres messages pour te mettre en face tes propres contradictions. Ne t'offusque pas pour si peu Tunisien, nous sommes tous aux prises avec nos contradictions. Certaines sont plus évidentes que d'autres et Elie a une petite dent contre la pédanterie...alors parfois, il s'amuse juste un peu plus en le faisant...histoire de détendre l'atmosphère."
Tout à fait Helene, tu me connais bien, et si j´ai une dent pour la pedanterie, j´ai un dentier pour la cuistrerie, d´ailleurs je me lance
Tunisien:
"ABRAHAM a quitté our suivi de ceux qui ont voulu le suivre tout ce monde montait vers le nord traversant le croissant fertil puis descendait vers le sud pour s'installé dans un endroit ou il y avait deja un peuple qui vivait et ce peuple s'appelait les philistins"
FAUX!
Les philistins n´y vivaient pas, c´etait une peuplade melangée, appelée peuple de la mer venant du nord, ce sont les cananéens qui habitaient encore la bande cotiere du temps d´abraham.
Tunisien:
"d'apres la legende cet endroit est l'actuel GAZA GOLIATH qui a combattu DAVID etait un philistin apres l'histoire est tres tres longue pour narrer tout"
Et surtout pour faire la relation avec le peuple actuel "palestinien"
Tunisien:
"parti du groupe IRGOUN SIONISTE vous voyez le mal d'ou et par qui il a commencé"
Sauf que l´irgoun avait averti l´hotel par telephone et a été condamné, alors que bien avant...
La cible préférée des rebelles (palestiniens) était un pipeline passant de Kirkouk à Haïfa, construit quelques années plus tôt. Ils ont aussi attaqué des lignes de chemin de fer, des trains, mais ils s'en sont aussi pris à des juifs[3]. Il faut ici souligner le travail de sape du pouvoir nazi, récemment arrivé au pouvoir en Allemagne (1933). Hitler encouragea alors la propagande et les exactions (assassinats) commises sur la communauté juive (Yishouv)[réf. nécessaire]. Le mufti Amin Al Husseini participa à ces appels au meurtre[réf. nécessaire]. À la même époque, des émeutes antijuives éclatent dans le monde arabe, mais aussi à Constantine (Algérie française), en 1934 (dizaines de morts, saccages, etc.)
Mustapha:
"Ce sont les parents de ces maghrébins qui ont reconstruit la France d'après guerre!"
"Ne serait-ce que parce qu'il est plus difficile de trouver un emploi de manutentionnaire en France quand on s'appelle mohamed que lorsqu'on se prénomme maurice!"
Mais alors comment ont ils fait pour reconstruire la France sans trouver d´emploi?
Toujours aussi grosses tes betises
"si la personne est mauvaise de nature ce n'est pas la religion qui le corrigera parcque tu chasse le naturel il revient au galop"
Que veux tu dire, qu´on ne peut rien faire contre la nature des arabes, que leur nature reviendra toujours au galop, celles des conquetes arabes?
Madoff , bien sûr un salaud , Juif ou pas ne est pas la première chose a quoi je pense . Mais que toi et les gens que sautent sur la occasion de montrer que le salaud est aussi Juif est simplement que les premiers victimes sont les Juifs et ni les muslims ou chrétiens .
Maddof , bien sûr , est un escroc . Mais tu ne vas le comparer à tous ceux qui volent les personne âgées qui n'ont même pas de quoi finir les fins de mois . Maddof que je n'excuse pas , n'a volé que des riches . Toi ou moi , on n'aurait pas pu placer toute notre fortune chez lui , il ne nous aurait même pas regardé . Compares ce qui est comparable .Et puis des Maddof , il n'y en a qu'un par siècle . Mais des voleurs de vieilles ou moins vieilles , il y en a tous les jours et ils pourrissent notre vie au quotidien . Conclusion : Il vaut mieux un Maddofl une fois par siècle que des crapules au quotidien.
C'est à se demander pour quoi!
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:57
Justement, pourquoi Mustapha ?
Comment les jeunes musulmans peuvent-ils respecter un système politique, social, une démocratie que la Charia rejette, que leur religion conteste ? Sans ce respect, comment peuvent-ils respecter la lois, les coutumes et les règles de vie de cette société ?
Ces jeunes sont placés dans un dilem qui ne peut qu'apporter une sorte de psychose collective.
Dans les meilleurs des cas, ils feront toujours face à un conflit de loyauté soit envers leurs racines, soit envers leur nouvelle société d'adoption à laquelle il pourraien vouloir s'adapter.
Voici ce que j'ai trouvé,
http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200903/31/01-842153-augmentation-de-la-criminalite-aux-etats-unis-en-2008.php
En ce qui concerne le fait religieux :
http://www.lepost.fr/article/2009/12/13/1838905_60-a-70-des-detenus-francais-sont-musulmans.html
"60 % à 70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l'article.
En Grande-Bretagne, 11 % des prisonniers seraient musulmans, pour 3 % de la population. Une étude de l'ONG Open Society du milliardaire américain George Soros souligne de son côté qu'aux Pays-Bas, 20 % des détenus sont musulmans alors qu'ils représentent 5,5 % de la population, et, en Belgique, au moins 16 % de la population carcérale pour 2 % de la population totale.
Les chiffres avancés ne sont pas officiels, explique le Washington Post, car l'Etat français ne demande pas à ses citoyens de communiquer leur origine ou leur religion. En revanche, le quotidien affirme qu'il s'agit d'"estimations généralement acceptées" par les démographes et les sociologues.