English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Premier ministre britannique qualifie Gaza de "prison à ciel ouvert"

Le Premier ministre britannique David Cameron a appelé mardi Israël à lever le blocus qu'il impose à la bande de Gaza, qualifiant l'enclave palestinienne de "prison à ciel ouvert".

"Soyons clairs : la situation à Gaza doit changer (...) On ne peut et ne doit pas permettre que Gaza reste une prison à ciel ouvert", a déclaré M. Cameron à Ankara, au cours d'un discours devant un parterre d'hommes d'affaires.

12 commentaires
Le plus désastre du monde est la liberté totale de rapporter dans des journaux dignes : n'importe quelle imbécilité dite par un imbécile élu par des imbéciles qui comprendront un jour mais trop tard qu'ils sont manipulés par la socialiste international....... arrêtez de nous prendre pour des valises et de grâce il n'y a aucun intérêt à écouter des gens foutres nouvellement arrivés au pouvoir d'un pays décadent.
Envoyé par Guido_001 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 03:56
encore un pro palestinien il vient d arriver et commence deja a nous emmerder ce con qu il s occupe de son ile et qu il laisse israel tranquille il veut que la turquie entre a l ue et puis quoi encore pas assez de musulmans en france et en europe?? on est envahit c est plus la france bientot ce sera l algerie ou autres pays du maghreb. a bon entendeur salut
Envoyé par Thierry - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 07:04
"Le premier ministre britannique qualifie gaza de "prison à ciel ouvert":

Que M. le premier sinistre regarde déjà ce qui se passe dans son propre pays où des individus à l'allure digne du "capitaine crochet" haranguent les foules dans tous leurs parcs en proposant d'assassiner les américains, les juifs, de détruire l'occident, et j'en passe des "vertes" et des pas mûres.

Et je ne parle pas des belphégors qui se pavanent en toute impunité dans toute la "perfide albion" et dans le monde entier, d'ailleurs, sous nos nez respectifs, sans aucune réaction de tous ces "pantalons à quartz" que sont paraît-il, nos "représentants démocrates"....

La prison à ciel ouvert, c'est d'abord l'occident qui est phagocyté par ces hordes de barbares illettrés et venimeux. Il ne faudrait pas que ce 1er sinistre se trompe d'endroit.

AM ISRAEL HAYChoqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:36
Parlons de prisons! l' Angleterre même est prisonniere de forces islamiques, ils ont tellement laisser faire que la pobre reine bientot devra donner sa courone a sa misericordieuse et pacifique majeste l' Islam, porteur de joyeuses nouvelles: burka, charia, meurtre, violance, guerres, kamikases, enlevement, assasinats, etc etc!
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:54
Que doit on attendre du représentant du pays qui a refoulé " l'Exodus " , rempli de rescapés de la mort .
Envoyé par Armand_022 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:58
Helas! quoi attendre ! La loi du pendule est applique, quand on renvoi un boomerang sans savoir comme il marche, ça vous retombe et fait des degards irreparables.
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:36
Il n'est que le pathétique messager d'Obama. Ce n'est pas un scoop, l'Angleterre s'appartient de moins en moins. Mais pousser la perfidie jusqu'à simuler la colère...

Envoyé par William_010 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:09
David Cameron s'est dit choqué par le fait que l'Europe refuse l'entrée de la Turquie en son sein!!!!cela va de soi!!!à méditer sur la politique du royaume uni!!!!
Envoyé par Bellina - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:26
En effet Gaza est a ciel ouvert ,car c'est de là que partent les quassams ou mortiers. Je suis sur que si les gazaouis se tiendraient tranquilles vis a vis d'Israel ils auraient une meilleur vie c'est a eux de choisir. voilà tout simplement la reponse que doit faire Israel a tous les defendeurs de Gaza.Ces gens là ne se préoccupaient pas de Sdérot quand elle etait sous le feu des quassams;et les enfants juifs qui subissaient ce stress ne les emouvaient pas.
Envoyé par Alain_009 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:17
Vraiment une ville martyre , Triste
Envoyé par Julia - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes