|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBarack Obama peut-il sceller la paix entre Israéliens et Palestiniens ?Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Le Monde Libre
Il y a 12 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Tout à fait d'accord avec ton analyse . Dans toutes les guerres le vainqueur impose sa loi au vaincu . C'est trop facile de vouloir nous détruire , de nous provoquer et après venir pleurnicher pour récupérer des terres qui ne leur appartenaient même pas . Qu'ont ils fait eux? Ils ont envahi , massacré , converti et pris la place de tous ceux qu'ils ont vaincu . Qu'ils aillent au diable! Il faut tout garder. Que ça leur plaise ou pas . Qu'est ce qu'ils vont faire? Ils se croient à l'époque des corsaires? Maintenant nous sommes là chez nous pour ne plus repartir. Bonne journée à toi Claude.
Je viens d'entendre à la radio qu'Abbas a accepté finalement de reprendre des pourparlers directs, parce qu'il avait obtenu "des garanties de la part des Américains et du quartet, qu'Israêl ne reprendrait pas la construction, en Judée Samarie"!!!!! que signifie ?!!! est ce maintenant le monde qui dispose d'Israël!!!! comment peut on accepter un tel affront!!! contre la parole du premier Ministre d'Israël!!!!
Allez haverim vous aussi franchissez le pas, vous verez comme ça facilite le dialogue et la fraternité.
Pour passer à autre chose, je dirait que Hussein Obama se reveille à quelques semaine des elections de mi mandat.... C'est dangereux car il peux faire juste pour reussir ce qu'il avait promis, des pressions abominables sur Israel, mais en meme temps il est un peu coincé car l'electorat juif americain est determinant perdre ses voix c'est perdre les elections.
Israel, Eden TRATNER
Claude_006 . Tu sais bien , j'adhère à 100% avec toi et Israel Eden. Tu ne m'en veux pas d'avoir commencé avant que tu me l'y autorises? Tu le sais maintenant que ça vient tout naturellement sur notre site. Nous formons une grande famille . Et c'est bien ainsi . Bonne nuit Claude.