|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSarkozy: la paix entre la Syrie et Israël est "possible"Évoquant le processus de paix au Proche Orient devant la XVIIIe conférence des ambassadeurs de France, M. Sarkozy a indiqué que la paix entre la Syrie et Israël est "possible". "La France, qui a renoué avec Damas un dialogue régulier et utile pour toute la région, s'implique, notamment aux côtés de la Turquie, dans la recherche d'un accord. J'ai confié une mission dans ce sens à l'ambassadeur Jean-Claude Cousseran, qui a toute ma confiance", a-t-il dit. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes























Car pendant qu'il renoue avec le tyran syrien, ce dernier est en train d'armé les forces de combat islamistes dans son propre pays ! Des milliers de containers remplis d'armes de guerre et d'explosifs ont pénétrés le territoire français et dés que les nuits seront plus longues la France va voir de très près ces avancées de la paix entre la Syrie et les renouements prometteurs, alors que la Syrie annonce qu'elle va réoccuper le Liban, ce président peut alerte, parle de paix avec Israël, Monsieur Sarkosy, vous n'avez rien d'un homme d'état, vous êtes juste bon pour tenir des conférences avec des tyrans sanguinaires pour des raisons obscures mais qui résonnent comme argent trébuchant !
Pompidou, disait je vois le bout du tunnel, et plus il avancait plus le bout du tunnel reculait, alors resultat de la politique du Sarkozysme, resultat catastrophique, c'est de la politique spectacle. En attendant il nous aura bien exploite (mais je n'ai pas ete surpris)