|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientTibi : il salue les artistes israéliens qui ont refusé de se représenter à ArielLe député Ahmad Tibi a salué samedi la décision d'artistes israéliens de ne pas se représenter à Ariel, parce que la ville est située en dehors des frontières de 1967. 30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Juif.org
6 Juin 2025 - Kountrass
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
En fait si tu connais bien tes orgines, mais je crois savoir que ne serait ce qu'en algérie l'histoire de vos origines ne vous est pas enseignée, volontairement, tu es un berbère arabisé. Ca ne te dérange pas de savoir que vous avez été colonisés et convertis de force, parceque vous maghrébins vous vous dites arabes, mais les arabes ce sont les saoudiens, qui au passage ont un mépris affiché pour vous. Et oui monsieur, au lieu de te préoccuper du sort des palestiniens, pour lequel visiblement tu ne comprends pas grand chose, occupe toi du maghreb, si tu es en France tu as au moins la chance de pouvoir t'exprimer.
Donc je reviens sur le sujet de tous ces pays arabes qui devraient nous dédommager de tous ce qu'ils nous ont volé.
Je crois savoir qu'au maroc les discussions sont entamés, en algérie on refuse cet état de fait. Quoiqu'il en soit le travail est en marche. Nous sommes encore beaucoup à pouvoir témoigner de ce qui nous est arrivé.
Quand on tire trop sur la corde, elle casse. Le monde saura que par humilité envers la shoah les sépharades n'ont pas demandé réparation, mais ça vient.
Alors monsieur l'Arabe, commencez votre travail d'introspection et surtout ne nous interrogez ps sur la mémoire.
AM ISRAEL HAY
de toutes façons ne nous leurrons pas tibi est un député israéliens mais ARABE dans d'autres pays
LIMOGE ET CONSEIL DE GUERRE! ! ! ! !
mais malheureusement notre pays est un pays démocratique et ce n'est surtout pas aux pays arabes de nous donner des leçons
Léa
Tu est un Menteur!!!
Moi je vècu le guerre entre les Arab's et nous en 48'!!! Personne n'est demander de partir a vous!! ce la est un grossier mensonge!!!
Il's sont partie tout seul,parce qui-ils n'est voulaient pas vivre a nos côtès,a aucun cas!!-et pas parties tous!!
reste en place beaucoup,qui-ils sont devenus tous sans exceptions des citoyen israeliens a part entier!!
ces sont les arab-israeliens aujordhui!!
et vou vous qui-ils soisie de l'exile volontaire vous a traitez eux comme des vendus!!!
alors?? n'est pas rencontre des histoire dormir debout,d'ici hein??
Envoyé par Arabe - le Lundi 30 Août 2010 à 10:31
La présence d'établissements juifs en Afrique du Nord est attestée dès le IIIe siècle avant l'ère commune.
Tu fais le lien avec tes freres, et tu as la réponse.
Entre nous le peuple musulman ca n'existe pas, n'essayer pas toujours d'emprunter aux juifs ce qui ne vous appartient pas.
Alors que des anciens est été manipulés à des fins de soulèvement on ne peut le nier, mais ce qu'on appelait les caïds en algérie, ils se sont soulevés ?? ils se sont surtout distingués par leur "un coup à droite, un coup à gauche, et aujourd'hui ils vivent encore comme des pachas, et vous n'osez même pas leur reprocher leurs méfaits tellement vous avez du courage.
Le seul courage que je vous vois c'est mordre la main de celui qui vous donne à bouffer.
Et votre sacro saint mot DIGNITE que vous avez tous dans la bouche, allez l'enseignement à toutes vos petites racailles qui polluent les banlieues et cités de la france entière OK
Alors vous ne voulez pas vos confronter à la destalisation de votre petite personne et bien vous oubliez les juifs, je ne peux pas vous dire mieux.
Peut être que vous ne savez plus à quelle terre vous appartenez, mais nous notre terre c'est ISRAEL et pour les juifs du monde entier.
AM ISRAEL HAY
Envoyé par Arabe - le Mardi 31 Août 2010 à 08:52
Sans tenir compte de tout le proche orient, en afrique du nord seulement, il y avait 450 000 juifs qui y vivait en 1955, tout ces juifs descendaient de noyaux d´immigrants installes successivement dans cette region du monde depuis l´epoque punique (civilisation carthaginoise de 814 à 146 avant J.C) jusqu´au debut du 16 eme siecle.
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/remmm_0035-1474_1970_hos_8_1_1050
Meme l´histoire vous voulez la combattre par la force et le mensonge?
Elie,
l´Arabe n´ose meme pas se creuser la tete de peur de decouvrir que ses ancetres ont etes convertis par la force à l´islam, tu veux qu´il prenne la peine de creuser la terre d´Israel?!
Content de te lire à nouveau, vas y met le paquet