|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Autorité palestinienne salue le rôle de l'UE dans les négociations de paix"L'Autorité palestinienne est favorable à une représentation de l'UE dans le processus de paix et salue un engagement plus important de l'UE dans le processus", a déclaré Ghassan al-Shaka, un responsable de l'OLP qui a tenu ces propos en réaction à une déclaration du ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner demandant que l'UE soit représentée dans les négociations directes entre Palestiniens et Israéliens qui reprendront début septembre à Washington. Selon Al-Shaka, les Palestiniens souhaitent utiliser la déclaration du Quartette international pour le Moyen-Orient, dont fait partie l'UE, comme l'une des bases des négociations avec Israël. Articles connexes
118 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes























Je comprends parfaitement ton point de vue sans toutefois le partager. Pour moi un club ne peut en aucun cas représenter une nation; je considère que c'est un des effets pervers d'un sentiment national respectable par ailleurs, mais de grâce, ne mélangeons pas tout.
Cordial שלום
YYM
il y'a aucun chance pour un paix durable avec les cons comme Abbas,Rabbo,etc!!
Macabi Tel-Aviv à gagner par 4 BUTS contre 3 Buts, le Paris-St Germains en ISRAÊL, mais pour les Drapeaux Français en ISRAËL nous aussi en sont fou éperdument, Shalom et Shabat Shalom Lé Koulame.