|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientProcessus de paix : "les résultats des discussions seront critiques pour toute la région"Catherine Ashton, représentante de l'Union Européenne pour la politique étrangère, a salué la reprise des négociations directes entre Israéliens et Palestiniens ce jeudi à Washington. Elle a ajouté que les résultats de ces discussions seraient critiques non seulement pour les deux parties mais "pour toute la région et au-delà". Elle a par ailleurs condamné les deux attaques terroristes perpétrées par le Hamas. Articles connexes
42 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Lors des discussions,Nethanyaou a donné a Abbas le Statut de president de la palestine et l'a consacré comme l'interlocuteur et la seule contrepartie des pourparlers.En reponse Abbas ne s'est pas géné et la renvoyé aux frontieres d'avant 67.Voila ce que sont les Arabes toujours des revendications sur des terres qui appartiennent aux autres a l'instar du Kosovo,que les USA et L'EU ont gracieusement offert aux musulmans.
Abbas n'a aucune légitimité ,depuis janvier 2009,il ne represente personne ,il s'efforce d'avoir des revendications de plus en plus grandes pour empecher la paix,car la mane de l'occident est trop importante pour lacher le magot pour une paix. Cette PAIx ne se fera JAMAIS, les recentes decouvertes situent la palestine en Territoire SYRIEN,et donc pas lieu d'etre dans nos territoires.
viva israel
Rève toujour!!!
Ahmadi n'est est pas assez con pour attaque Israel !! Il le sait tres bien que Erets Israel a moyen suffisant pour faire Disparetre Tout Iran sur cette Globe definitivment,-et qu-il n'est hesite pas le faire!!