|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Egypte craint pour le sort de 1,5 million d'Arabes israéliensLe ministre égyptien des Affaires étrangères Ahmed Aboul Gheit craint pour le sort de 1,5 million d'Arabes israéliens si Israël est défini comme un Etat ''juif'' par l'Onu. Il s'est dit préoccupé qu'ils ne soient privés de leurs droits ou ne soient obligés de déménager. Propos tenus à la chaîne Al-Arabiya. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
La question qui fâche : considérant que la population établie dans les implantations est en passe d'atteindre quatre dizièmes d'un million d'âmes, où doit se situer le curseur pour que Ahmed Aboul Gheit commence à s'inquiéter de leur sort ?
Bah, personne ne viendra me dire si je me fais des idées... quelqu'un a-t-il réusssi à avoir le moindre contact avec un modérateur ?
Avec le modérateur, je ne pense pas que les contacts soient de mise, mais avec le responsable du site certainement.
Il est possible que tu ais raison pour les rideaux tirés, mais il peut y avoir des tas d´autres raisons, comme par exemple les modés sont débordés, un sujet qui a trait a des debordements, certains articles de nouveau blogeur ne correspondent pas à la ligne du site, ou encore un meme article repris sur un autre forum, mais il est vrai que c´est plutot frustrant pour les intervenants.
Aussi je dois dire que J.org dans l´ensemble s´en sort à merveille, et je le dis meme si parfois (c´est rare) mes coms disparaissent definitivements, car en visitant d´autres sites affichant des articles sur des sujets comme le proche orient, on s´apercoit, suite aux nombres de modération et afin d´eviter tout risque de poursuite judiciaire, que les commentaires sont tout simplement fermés.
Mais j'ai la naïveté de croire qu'un média juif quel qu'il soit doit prendre en compte le fait que la porte nous est fermée dans la plupart des autres médias, dès que nous nous dressons pour défendre Israël.
c'est mon sens de la justice qui forge mes opinions et non pas l'adhésion à une idéologie. Donc quand j'ai la vague impression d'être épinglé pour délit d'opinion, j'ai envie d'en savoir plus car rien ne me pèserait plus que le sentiment de m'imposer dans un espace où ma présence n'est pas souhaitée.
J'insiste sur un point, c'est plus engageant quand la convivialité est de la partie, quand on peux se le permettre évidemment.
Envoyé par William_010
Sur ce point je suis 100% avec toi.
Mais je crois que ca se saurait si tel etait le cas.
Tant que ca reste limiter.
Apprenons à etre un peu moins susceptible.