|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientFin de la rencontre entre Netanyahou, Abbas, Clinton et MitchellLa rencontre entre le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, la secrétaire d'État américaine Hillary Clinton et l'envoyé spécial au Proche-Orient, George Mitchell, s'est achevée. Binyamin Netanyahou a convié ses hôtes à un diner tout de suite après celle-ci. Une haute source diplomatique à Jérusalem a indiqué que le Premier ministre israélien avait reçu Mahmoud Abbas avec ''amabilité et amitié'', mais a tenu à souligner que lors des discussions, Binyamin Netanyahou restait intransigeant sur les besoins sécuritaires et les intérêts de l'État d'Israël. ''Aucun compromis ne sera fait sur la sécurité''. Le Premier ministre israélien continue de penser que la construction doit reprendre en Judée-Samarie au terme de la période du gel fixée au 26 septembre prochain. Articles connexes
46 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Vous savez fort bien , je suppose , que pour notre pauvre Gilad, il faudra aller le chercher, j''en suis toujours persuadée, comme au premier jour, sinon , je ne pense vraiment pas, que ces salopards le libéreront; d'ailleurs nous ne savons plus rien de lui depuis fort longtemps.
Je pense aussi que jadis, si Israël avait écouté Pierre et Paul, si Israël n'avait pas foncé, comme à Entebbé, où même le gouvernement, était encore hésitant, et pour bien d'autres faits d'armes victorieux, il y aurait eu beaucoup plus de pertes en vie humaine, ils savaient se montrer forts, ils étaient sûrs d'eux, ils n'écoutaient pas les menaces à droite et à gauche, ils inspiraient la force et la dissuasion!!!
Pour ce qu'il en est du Hamas, il faudra bien agir un jour ou l'autre, car lorsque l'on ne va pas au bout des choses voilà ce qui arrive!!! si Israël n'avait pas stoppé son opération Plomb durci, tout aurait tourné autrement, peut-être même que Gilad serait de retour chez lui. De même pour le Liban contre Hezbollah .
A présent ces 2 entités terroristes chantent la" victoire divine", et s'enhardissent de plus en plus, sachant, qu'à chaque fois, qu'Israël ripostera, le monde entier se mettra à hurler, lui liera les mains!!! donc cela ne fait que les conforter!!!! et c'est la dessus qu'ils comptent et vont redoubler leurs saloperies.
Quant à leur" victoire divine", pour ce qu'il en est du Hezbollah, elle a singulièrement la tête de Chirac, de la communauté internationale et des autres antisémites pro palos et Cie!!!! idem pour les autres, moins Chirac, remplacé par Sarkozy. Alors, si l'on écoute tout le monde, cela ne cessera jamais, et Israël ne pourra même plus se défendre, et cela c'est impossible.
AM ISRAEL HAY
Mais qu'il se casse de là ce parasite....on en a rien à faire de ses états d'âme (s'il en a une....)
Ce n'est tout de même pas abou mazen, terroriste notoire, qui va imposer ses vues, et celles de la nation arabe, à Israël....