|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientVisite de maires israéliens annulée en HollandeUne visite de maires israéliens, comptant notamment des chefs de conseils locaux de Judée-Samarie, a été annulée par la Hollande. Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a pris cette décision en découvrant sur la liste des participants les noms de responsables de localités se trouvant "au-delà de la ligne verte".
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
18 Novembre 2025 - Le Figaro
18 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes























"Le ministère néerlandais des affaires étrangères a pris cette décision en découvrant sur la liste des partitipants les noms de responsables de localités se trouvant "au-delà de la ligne verte"!!!
Et qu'y-a-t-il au-delà de la ligne rouge de leur "con...nerie" à ces sinistres néerlandais???
AM ISRAEL HAY
en plus le Vlams Blaag,groupuscule Neonazi Hollandais..............!!
du mettre les noms des assassins du hamas dans leur listes et la
ils seraint passes comme du beurre ,,,sourtout
qu ils ya des centaines d assassins du hamas dans les prisons
israelienne...... lleurs identites auraient servis..!!!!!....moshe toled
Donc pour les salauds regarde bien dans ton glace . On te ne force pas de rester ici , en notre compagnie
Quant aux responsables de ces faits, effectivement encore, ce sont vos imams déjantés, illettrés, psychopathes qui "bourrent le crâne vide " de vos "jeunes" (zahma) en leur promettant le paradis d'allah et leurs 70 vierges au bout...de quoi, on se le demande!!!!
A bon entendeur, el tunsi.
AM ISRAEL HAY
si on est rejeté de partout à qui la faute ?
aux arabes qui font tout pour ça avec la propagande que sèment leur lobbys
et après on va dire que tout est de la faute des lobbys juifs l
et bien !!! ils viennent pas à bout d'un minuscule pays malgré tout leur acharnement pour le détruire
vraiment vous êtes en dessous de la nullité
en parlant de rejeté je vous signale que vous l'êtes aussi redescend de ta planète
et tout le monde se bat pour vous empêcher de vous étendre et d'envahir. parce que tous les pays ont eu l'expérience de l'invasion arabe mais comme les occidentaux ont des intérêts à protéger toujours pour des questions de frics ils vous passe de la pommade et vous brosse dans le sens du poil
mais ça ne leur portera pas bonheur, leur armes finiront par se retourner contre eux avec leur politique mafieuse. face aux 14 millions d'irréductibles petits juifs contre neuf cents millions d'arabes et occidentaux confondus ,
et attention si l'occidental dominateur et colonisateur ne peut pas mettre le juif ou il veut qu'il soit, il va faire son petit caprice pour avoir son jouet et faire faire pression pour qu'on se soumette à ses 4 volontés c'est un manque pour eux de ne pas asseoir leur autorité
nous avec notre expérience on s'adapte à toutes les situations