English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Obama: la Palestine pourrait être membre de l'ONU d'ici un an

Le président américain Barack Obama va déclarer à ses pairs rassemblés à l'ONU jeudi qu'ils pourraient accueillir d'ici un an un nouveau membre --la Palestine-- s'ils appuient ses efforts de paix au Proche-Orient, selon les extraits de son discours publiés par la Maison Blanche.

Le président va mettre tout son poids politique et diplomatique dans la balance, avec les risques que cela comporte pour lui, pour arriver à forger une paix entre Israéliens et Palestiniens.

2 commentaires
Il sait plus quoi faire avec le probleme israelo palestinien, alors il s´excite (car c´est bientot sa fin) comme un poisson hors de l´eau.

Les dirigeants palestiniens n´arrivent meme pas à diriger leur terroriste, ils vont jouer quel role decisionnaire à l´onu, sinon celui de donner encore plus de voix à l´antisemitisme onusien?
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:50
Mais bien sûr, Elie, je venais juste de l'entendre à la radio, et je me demandais si c'était une blague ou non, mais je tombe la dessus!!! et je me dis, et que D... me pardonne!! mais n'y aurait il pas quelqu'un pour régler son compte à ce malfaisant!!! Hussein Obama, qu'il se tire de là !!!! De toutes façons, l'ONU c'est quoi à présent? ce n'est plus qu'une bande d'antisémites, des Muzz qui ont la haine d'Israël et des Juifs, une sacrée bande de pourris dirigés par un sans c....... totalement sous leur coupe!!! ONU aucune crédibilité , qui condamne Israël, le pays démocratique, le pays qui a le cran de lutter encore contre les terroristes, le pays qui ne sait plus quoi faire pour trouver la paix . et avec toutes les saletés qui se passent dans le monde, non, l'on ne dit rien. On reçoit Ahmadinejad, comme un prince, on lui donne la tribune pour qu'il éructe son venin, on boit ses paroles, on l'applaudit, et lorsqu'il crache et donne des ordres au pays qui fut "le plus puissant du monde", son vassal courbe l'échine et lui tends la main. Alors l'ONU, devenu le porte paroles des malfaisants, laissons le se saborder lui même !!! il suffit d'en sortir. En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes