|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientClinton : Damas souhaite reprendre les pourparlers de paix avec IsraëlDix jours après une rencontre décevante entre l'émissaire américain George Mitchell et le président syrien Bachar al-Assad, la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton est sortie optimiste d'un entretien lundi soir à New York avec son homologue syrien Walid Mouallem. Selon le porte-parole du département d'Etat, Philip Crowley, M. Mouallem s'est dit ''très intéressé'' par la reprise des pourparlers de paix avec Israël. Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Hilary devrait bien se renseigner avant de s'engager et de faire confiance au "syrien". Elle s'est déjà fait "bananer" par son "cigarillo" de mari, alors il ne faudrait pas qu'il lui arrive pas la même mésaventure avec le concombre syrien.
Ce dernier ne veut pas plus de paix avec Israêl que de "beurre en branche. Il veut juste récupérer le Golan à moindre frais, et si il peut arracher encore plus à Israêl, il ne prendra pas de gants. Ainsi, il pourra se faire passer pour le "sauveur" de la paix aux yeux des gogos occidentaux qui le "paieront" avec les lambeaux arrachés à Israêl , pour "services rendus"....
AM ISRAEL HAY
La situation actuelle en Orient ne pourra pas durer éternellement pour l'ensemble des protagonistes.
Il serait temps que chacun songe à faire la paix.
Vouloir la paix ne veut rien dire, meme les pires dictateurs sanguinaires te parleront de paix, il faut d´abord parler du prix.
La paix ne se fait pas à n´importe quel prix, Il faut avoir les moyens, quand on sait la distance des territoires israeliens, mieux vaut rester entre la paix et la guerre.
La réponse va de soi compte tenu effectivement de la taille d'Israël (2 départements français, je crois).
.Mais pour autant et sans déroger à ces principes, la région ne pourra pas éternellement rester dans cette situation sinon ce sera intenable pour tous !
Je suis amusé par le terme "Hussein Obama" pour forcer le trait. Il me semble pourtant que le président des EU n'est pas musulman que je saches.
Bush et sa bande de faucons n'étaient pas forcément les amis d'Israël. Les vrais amis sont ceux qui vous mettent en garde contre vous-même quitte à ce que ce soit désagréable !
Et on ne compte plus ses appels du pied (le "grand brun" doit bien chausser du 47-48) aux terroristes, les mains tendues vers un psychopathe avéré, un nain persan qui, dans sa déliromania, s'en préoccupe comme de ses premières babouches, le discours du caire, les "mamours" à un vautour comme abbas, ex-terroriste aux mains ensanglantées du sang de ses compatriotes -septembre noir-, les pressions unilatérales sur Israêl uniquement pour avoir les mains libres et être réélu pour les prochaines mid-term elections.
Quant à son prénom muzz: hussein, pourquoi a-t-il été soigneusement caché jusqu'aux élections?
Alors, au lieu de "nous mettre en garde contre nous-mêmes", vous feriez mieux de vous mettre en garde contre ceux qui ont envahi l'occident, à commencer par la france, devenue francearabia, et à penser un peu plus à l'avenir de vos femmes, enfants, de vos vieillards, de vos chômeurs, à votre sécu, à vos alloc. familiales qui sont devenues "le goufre de Padirac" grâce justement à ces barbares que vous semblez tant apprécier.
Lorsque vous aurez nettoyé "au karcher" les "gourbis de francearabia", vous pourrez toujours revenir donner des leçons à une démocratie comme Israêl.
AM ISRAEL HAY
Cordialement