English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Lassés des négociations, les Palestiniens lorgnent vers l'ONU et Washington

SYRTE Les Palestiniens envisagent de plus en plus sérieusement des solutions unilatérales comme alternatives à un processus de paix avec Israël qui en près de vingt ans ne les a guère rapprochés de leur rêve d'obtenir un Etat, selon des spécialistes.Le ...
84 commentaires
Le casse-Tète d'Abbas?
Hmmm............! Un grosse Marteaux?? Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 12 Octobre 2010 à 12:09
Il ya bien longtemps que je le dis et le pense plus que jamais. Israel n'a pas de leçon à recevoir de qui que ce soit. Bravo Monsieur Lieberman les mots ne vous font pas peur, bon nombre de juifs sont derrière vous. La France est tellement embourbée que je me demande si elle peut encore régler ses problèmes, et nous, juifs de france nous en payons le prix fort.
AM ISRAEL HAI
Envoyé par Brigitte_003 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 12:18
pauvres europeens, votre souci c est israel,,?? mais regardez a votre porte la menace arabe et ce cancer qui commence a vous ronger
Depuis les années 1960, nous assistons en Occident au déferlement de la troisième vague islamique. Sitôt l’indépendance algérienne acquise, Boumediene avait déclaré que l’Occident serait conquis par le ventre des femmes.



Depuis lors, l’immigration massive de populations musulmanes en Europe a réalisé la première partie de la prophétie de Boumediene. La seconde partie de cette prophétie se réalise aujourd’hui par la baisse de la natalité des populations européennes de souche combinée à la forte natalité des immigrés et descendants d’immigrés musulmans. La proportion de musulmans parmi les nouvelles générations est croissante, s’approchant de la majorité.



A tel point que même le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a justifié son renoncement au terrorisme par une très prochaine victoire démographique de l’Islam en Europe !



Cette véritable substitution de population à l’œuvre aujourd’hui en Europe et notamment en France, est d’autant plus sensible que les sociétés musulmanes sont l’objet d’une forte réislamisation, menée par des éléments radicaux. Le renouveau de la pratique du ramadan en témoigne, tout comme la diffusion du voile islamique. C’est donc une véritable société islamique qui s’installe sur le sol européen, avec des revendications religieuses, culturelles et identitaires fortes.



Le discours de la diversité, de la tolérance et de l’antiracisme a jusqu’ici rendu impossible toute réaction des sociétés européennes à cette troisième vague islamiste. L’intégration de la Turquie dans l’Europe parachèverait cette nouvelle conquête islamique, en lui donnant un chef politique et un poids démographique écrasant.



La première vague islamiste, menée par les Arabes a conduit à la séparation radicale des deux parts de l’Empire romain et à la perte de l’Afrique du nord. Elle n’a été stoppée par Charles Martel qu’à Poitiers, et sous les remparts de Constantinople par les empereurs Byzantins. L’Espagne a été occupée pendant sept cent ans et n’a réussi à se libérer qu’au coût de longues guerres de reconquête, achevées en 1492.



La deuxième vague islamiste a été portée par le dynamisme turc. Celui-ci s’est emparé progressivement de l’Empire Romain d’Orient, dit Byzantin. En 1453, Constantinople, qui avait longtemps été la ville la plus riche et la plus illustre de la chrétienté, tombait aux mains des ottomans. Elle n’a été libérée que brièvement à la fin de la Première Guerre Mondiale par les troupes françaises et anglaises. L’irresponsabilité et la division des occidentaux l’ont aussitôt rendue aux Turcs ! Les Balkans et la Grèce n’ont été libérés de l’esclavage islamique qu’aux XIXe et XXe siècle.



Aujourd’hui, la troisième vague islamiste menace de recouvrir l’Europe, sans combat, sans autre violence apparente que quelques attentats terroristes et emprisonnement de femmes dans la fameuse burqa. Le rôle de notre blogue est d’alerter les Européens et les Français tout d’abord, sur la réalité de cette invasion islamiste, sur ses méthodes, ses moyens, ses buts et ses conséquences. Le combat pour l’identité et la liberté de la France a commencé.
Envoyé par Roland_002 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 14:12
Impeccable et très utile rappel historique : merci, Roland_002 ! Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 15:04
-"le casse tète d'Abbas.........."-!
Hmmm....................! un bon marteaux,peut-ètre??! Clin d'oeil
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 12 Octobre 2010 à 16:04
il semblerait qu,au sein de la plupart des medias qu'elles soient arabes ,juives ,chretienne il y ait une espece d ,entente tacite ou non qui ferait systematiquemrnt la courte echelle et donc la part belle aux antijuifs [ dont juif.org ].je dis donc que ce site commence a sentir le moisi et qu,il n,est pas tres frequentable de par ses orientations politiques
Envoyé par Robert_026 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 18:33
Enfin des dirigeants qui osent dire ce qu'ils pensent des nullités françaises.... Encore merci Israël...
Malheureusement, les propos de M. Liebermann seront censurés par les médias français...
Envoyé par Philippe_032 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 19:14
Merci Roland_002 de ces rappels, ceci dit si on stoppait l'assistanat le ventre de certaines femmes se feraient ronds moins souvent. Je pense qu'il n'est pas assez dit que tout ce déploiement d'argent, c'est grace à la poche du contribuable, celui qui travaille, qui n'a droit à aucune aide et qui va devoir travailler plus du fait que les caisses soient déficitaires. Donc d'accord que les riches soient taxés mais dans le même temps j'aimerai que ceux qui décident d'avoir de grande famille assument leur responsabilité. Peut être que certains seront moins friands de venir en France.

AM ISRAEL HAI
Envoyé par Brigitte_003 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 19:45
Le monde juif doit cesser de targiverser avec le monde arabe
soit le monde arabe reconnait l état desjuifs
soit ce sera le fait accompli avec hélas la guerre a l horizon
et si il y avait par malheur guerre
Tsahal si il maitrise la situation et ce sera peut être la guerre la plus destructrice et la plus mortelle
devra être sourd au monde Onu compris
et jusqu a redition et armistice il devra agrandir ses frontières qui manquent de recul pour une stratégie adaptée aux guerres de l an 2011 et+
et surtout vider tout habitant de zones conquises
a défaut
ce serait afganistanet autres !!!!
Hélas tout un programme dramatique
Mais il faudra en découdre une fois pour toutes avec les arabes
Envoyé par Jcl - le Mardi 12 Octobre 2010 à 19:58
C'est triste à dire JcL, mais c'est la scene finale auquels nous menes tous les autres scenarios, quoique l'on immagine un momont ou l'autre il faudra la maniere forte, couteuse en vie humaine helas, d'ailleurs on nous demande partout dans le monde de signer une paix avec des ennemis qui n'ont pas envie de nous à leur cotés.
Mais qui demande au hezbollas d'arreter le stockage d'armes à la frontiere, qui demande à la syrie de faire la paix avec un etat Juif, personne, parceque ce qu'on nous oblige à faire, en verité c'est de baisser la garde pour mieux recevoir le coup en pleine face. C'est bien le president des français, chiraq qui en parlant d'Eretz Israel, à dit c'est une erreur de l'histoire qui sera réparée ?
Il y a autre chose qui m'inquiete, je ne sais pas si vous avez fait attention à cela, mais on ne parle plus de nous dans les medias mondiaux, Est ce que l'europe est en train de decouvrir qu'un matin elle se reveillera et que les nom des rue seront aussi en arabe, que la police portera un kefieh à la place du kepi ? Est ce que les medias sont devenu silencieux comme le sont les chiens avant un seisme ?
Je vous laisse à ces interrogations, et je vous recommande la vigilance, L'immobilité du moment est peut etre le signe d'un grand mouvement

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 20:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes