|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPROCHE-ORIENT : Report du sommet entre Abbas et Netanyahou prévu à Paris le 21 octobreIsraël annonce le report du sommet du 21 octobre réunissant le président palestinien Mahmoud Abbas, son homologue égyptien Hosni Moubarak et le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahou. Le négociateur palestinien l'a confirmé.
Articles connexes
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
8 Juillet 2025 - Le Figaro
8 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
Roland ce que l´article aurait dû préciser (et qui est d´une drolerie...honteuse), c´est que arafat n´avait pas dit qu´il était né n´importe où en palestine (ca n´est pas assez vicieux), arafat pretendait que lors d´un voyage à jerusalem sa mère l´avait accouché.
La justice iranienne a délivré des mandats d'arrêt visant trois footballeurs poursuivis pour avoir embrassé une femme, a annoncé lundi le site internet Rajanews. Leur crime aurait été perpétré dans un aéroport iranien.
Le site iranien ne précise pas le nom de l'équipe des joueurs fautifs ou leurs noms. La "charia" (loi coranique) en vigueur dans la République islamique depuis 1979 interdit tout contact physique entre un homme et une femme non mariés ou n'appartenant pas à la même famille.
Les contrevenants risquent d'être soumis à des coups de fouet, une amende ou une peine de prison. D'après Rajanews, l'entraîneur de l'équipe s'efforce d'éviter la prison à ses joueurs mais il s'est vu répondre que ceux-ci devaient répondre de leur acte délictueux