| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientVatican: le concept biblique de Terre Promise ne justifie pas la ''colonisation'La conférence des évêques  a appelé  l'Organisation des Nations Unies à mettre fin à'' l'occupation israélienne des terres arabes''ainsi que lla communauté internationale, a trouvé une solution'' juste et globale dans la région pour mettre fin à l'occupation de territoires arabes'' Articles connexes 
	
 223 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 8 heures - Kountrass 
	Il y a 8 heures - i24 News 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes























Heureusement que par le monde, il existe des chrétiens ayant compris le plan d'Hashem pour Israël et qu'Ils prient pour l'alya des Juifs et la reconstruction et restauration du Royaume de David.
Qu'Hashem bénisse ces chrétiens qui ont compris les Textes.
5 de mes commentaires ont disparus, et je ne les reecrirai pas ,bonsoir -la c'est moi qui le dit
Que l'église s'occupe d'envoyer ses messages à tous les muzz terroristes qui eux ne veulent pas la paix.
C'est franchement le monde à l'envers !!!!!!!
Toutes les trois minutes un Chrétien est torturé dans le monde musulman. Selon une organisation de défense des droits de l'homme en visite en Israël à partir de dimanche, plus de 165.000 Chrétiens auront été tués en 2009 en raison de leur foi, pour la plupart dans les pays musulmans.
"Le Hamas déterre des corps de cimetières chrétiens de la bande de Gaza au motif qu'ils polluent la terre," a déclaré le Révérend Majed El Shafie, président de One Free World International (OFWI), arrivé à la tête d’une délégation de militants des droits de l'homme, de parlementaires canadiens et de personnalités religieuses.
Pendant sa visite en Israël la délégation tiendra une conférence à l'Institut Van Leer de Jérusalem sur les droits de l'homme et les minorités persécutées. La conférence révèlera des statistiques inédites sur la persécution des minorités dans les pays musulmans.
Selon El Shafie, 200 à 300 millions de Chrétiens sont persécutés dans le monde, dont 80 pour cent vivent dans des pays musulmans et le reste dans des pays communistes ou autres.
Les membres de la délégation rencontreront le président de la Knesset Reouven Rivline, l’adjoint du ministre des affaires étrangères Danny Ayalon et le maire de Jérusalem Nir Barkat, dans l'espoir de gagner le soutien d’Israël à leur cause.
Moshe,
tu preferes quand ce sont les chrets qui se font butés plutot que les muzs?
c´est que ce sont les muzs qui ont piqué la jordanie, ce sont les muzs qui veulent piquer jerusalem, ce sont les muzs qui tuent des juifs de par le monde, ce sont les muzs qui nous em....avec leus flotilles, appellent aux boycotts, terrorisent sderot, tu en veux....quand y en a plus y en a encore....
et ce sont les muzs qui tuent sans arret des chretiens pas l´inverse.
....et puis les meurtres sur cette planète, c'est l'affaire de tous.
Nous sommes tous HUMAINS, d'abord et avant tout !
Que dis-tu du silence des HUMAINS lors de la Shoa ?
Tous les chretiens ne sont pas pro israel, certains seraient meme pros muzs et anti israel, mais tous les muzs sont pro muzs et anti israel.
Tu me suis tj?