English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Flottille: 2 Arabes israéliens témoigneront devant la commission en Israël

Deux Arabes israéliens qui étaient à bord de la flottille d'aide humanitaire pour Gaza le 31 mai ont indiqué dimanche à l'AFP qu'ils avaient décidé de témoigner devant une commission d'enquête israélienne chargée d'examiner les aspects juridiques de l'assaut meurtrier.
5 commentaires
pourquoi ont-ils refusé ?

pourquoi ont-ils accepté ?

une commission d'enquête israëlienne qui est chargée d 'examiner les aspects juridique de l ' assaut meurtrier , sur le marmara , un bâteau turc , envoyé par erdogan , pour forcer un blocus décidé par le gouvernement israëlien , pour empêcher le trafic d armes destinés aux gazaouis , lesquels bombardent chaque jour le territoire israëlien n ' importe où , dans les écoles , dans les rues , dans les hopitaux , n ' importe où sans considération humaine !

alors , que vont-ils dire ?

vont-ils avoir le courage de révéler les circonstances de cette attaque turque pour forcer le blocus décidé par israël pour empêcher le trafic d 'armes ?

il faut le dire , et le répéter , l 'incident n ' a pas eu lieu en turquie , mais dans DES eaux territoriales lesquelles sont le théatre permanent de trafic d 'armes à destination de gaza , que les gazaouis utilisent pour bombarder , au quotidien le sud du territoire israëlien !

et si demain , israël livrait , à l 'aide de camions ou d 'avions, dans le cadre d 'aide humanitaire pour le peuple kurde , des denrées alimentaires , bravant les interdits de la turquie !

quelle serait alors la réaction de la turquie si des camions avec des volontaires israëliens , voulaient forcer le" blocus "du kurdistan ?

l 'armée turc attaquerait"la flotille"humanitaire israëlienne , pour l 'empêcher d 'aller plus loin , n 'est-ce pas ?

n 'est-ce pas un cas de légitime défense ? c clair !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:19
Pourquoi Israël ne flanque t'il pas hors du pays ces arabes qui sont hotiles à Israël et le trahissent ? Normalement un traître, dans n'importe quel pays, va en prison, où est expulsé.
Envoyé par Paula_001 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 09:06
"Flottille: 2 arabes israéliens témoigneront devant la commission en Israêl":

On peut être sûrs que ces "arabes israéliens", même si ils ont vu "la vérité", vont subir des pressions "fatwatesques" de leurs "frères muzz" pour témoigner contre Israêl. Aussi vrai que 2 + 2 font 4.

Alors, dehors toutes ces "5e colonnes" (à commencer par les députés arabes israéliens qui siègent à la Knesset et osent faire des "mamours au psychopathe libyen, etc...).

Dehors d'Israêl tous ces chacals, et qu'ils aillent pérorer chez leurs frères. Mais ils savent très bien que dès qu'ils ouvriront le clapet, ce sera pour se faire couper la langue chez leurs "bons frères", alors ils préfèrent rester en "stand-by" chez les naïfs démocrates israéliens qui sont tellement compatissants"....Trop de démocratie tue la démocratie...

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 09:08
Ses deux Palestiniens, pourquoi vivent ils en Israël. Ils ne se sentent pas Israéliens a par entière, ils sont la que pour insiste les autres arabes a nous hair. Dons il faut que le Ministre de l intérieur les destitué de la nationalité Israélienne immédiatement sans recours. Se sont des traître a la nation. Il faut aussi que le gouvernement se penche sur les députés arabe qui nous haïsse, ils n ont pas de place chez nous la plupart son marie avec des palestinienne. Qu ils aille comme députe chez Abbas ou a Gaza. Ils en on aussi besoin.
Envoyé par Moshe_012 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 14:43
-"Temoigneront"-hein?? plus-tôt disent leur mensonges orchestrees par Hamas et de Turc's!!
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 25 Octobre 2010 à 17:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes