|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientFlottille: 2 Arabes israéliens témoigneront devant la commission en IsraëlDeux Arabes israéliens qui étaient à bord de la flottille d'aide humanitaire pour Gaza le 31 mai ont indiqué dimanche à l'AFP qu'ils avaient décidé de témoigner devant une commission d'enquête israélienne chargée d'examiner les aspects juridiques de l'assaut meurtrier.
Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
pourquoi ont-ils accepté ?
une commission d'enquête israëlienne qui est chargée d 'examiner les aspects juridique de l ' assaut meurtrier , sur le marmara , un bâteau turc , envoyé par erdogan , pour forcer un blocus décidé par le gouvernement israëlien , pour empêcher le trafic d armes destinés aux gazaouis , lesquels bombardent chaque jour le territoire israëlien n ' importe où , dans les écoles , dans les rues , dans les hopitaux , n ' importe où sans considération humaine !
alors , que vont-ils dire ?
vont-ils avoir le courage de révéler les circonstances de cette attaque turque pour forcer le blocus décidé par israël pour empêcher le trafic d 'armes ?
il faut le dire , et le répéter , l 'incident n ' a pas eu lieu en turquie , mais dans DES eaux territoriales lesquelles sont le théatre permanent de trafic d 'armes à destination de gaza , que les gazaouis utilisent pour bombarder , au quotidien le sud du territoire israëlien !
et si demain , israël livrait , à l 'aide de camions ou d 'avions, dans le cadre d 'aide humanitaire pour le peuple kurde , des denrées alimentaires , bravant les interdits de la turquie !
quelle serait alors la réaction de la turquie si des camions avec des volontaires israëliens , voulaient forcer le" blocus "du kurdistan ?
l 'armée turc attaquerait"la flotille"humanitaire israëlienne , pour l 'empêcher d 'aller plus loin , n 'est-ce pas ?
n 'est-ce pas un cas de légitime défense ? c clair !
On peut être sûrs que ces "arabes israéliens", même si ils ont vu "la vérité", vont subir des pressions "fatwatesques" de leurs "frères muzz" pour témoigner contre Israêl. Aussi vrai que 2 + 2 font 4.
Alors, dehors toutes ces "5e colonnes" (à commencer par les députés arabes israéliens qui siègent à la Knesset et osent faire des "mamours au psychopathe libyen, etc...).
Dehors d'Israêl tous ces chacals, et qu'ils aillent pérorer chez leurs frères. Mais ils savent très bien que dès qu'ils ouvriront le clapet, ce sera pour se faire couper la langue chez leurs "bons frères", alors ils préfèrent rester en "stand-by" chez les naïfs démocrates israéliens qui sont tellement compatissants"....Trop de démocratie tue la démocratie...
AM ISRAEL HAY