|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël : "Le langage de certains archevêques est effroyable"Réagissant aux conclusion du synode du Moyen-Orient, le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon a estimé ce dimanche que "le langage utilité par certains archevêques [pour parler d'Israël, ndlr] est effroyable". Articles connexes
223 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
pas fini de parler de leur haine § ils oublient l inquisition ?? avec tant de juifs massacrés ,brulés vifs,
conversion ou morts §§, les vols de nos précieux objets de notre temple détruit,qui se trouvent dans les,
caves du vatican ,que nous reprendront bientot, avec l aide de HM ^^ les cathos sont massacrés mais la
haine du juif persiste, et la pédo aussi §§, les muzz font aux cathos ,ce que ces derniers ont fait aux juifs§§
LE SANG JUIF demande vengeance, et D...! se chargera des muzz qui deviendront poussière !!!
Juste à la place de "et qui donc a provoqué le sionisme" j´aurai écrit plutôt "et qui donc a provoqué le mouvement sioniste".
Sinon pour le reste bravo et merci
J'ai appelé ce matin mais ils ne sont pas là le Dimanche. Nous ne devons pas leur laisser de repos et il doivent faire une mise au point sans équivoque! Leur prétention à s'approprier les lieux de NOTRE Histoire doit être combattue! Si, parmi les chrétiens il y a bien sûr beaucoup de braves gens, leur hiérarchie au cours des siècles a oeuvré CONTRE l'enseignement de celui auquel elle se réferait. TROP C'EST TROP!!!!!!!!!!!
Chez nous il y a des abstinence, comme celle de ne pas tuer toutes les espèces animales, mais c'est une abstinence qui élève, une relation avec l'écosystème saine et respectueuse, mais dés que l'on touche à des fonctions telles que la sexualité, nous sommes en faces d'une bande de pervers accomplis et dangereux.
Certains sur ce blog, bien gentiment, déclarent "qu'ils s'occupent de leurs problèmes de pédophilie" !
Pour cette secte criminelle, ce n'est pas un problème, mais "la solution" à leurs "besoins", cela fait des siècles qu'il pratiquent des sexualités basées sur des déviances idolâtres, ce3la fait des siècles qu'ils ont pris en charge les questions de "droit" familial afin d'y puiser leurs victimes innocentes.
Les seules réprimandes sévèrement punies au seing de leur institution, ce sont le relations sexuelles "normales" c'est à dire, en un homme et une femme, dans ce cas, la règle est l'excommunication immédiate et sans recours !
Mais dans les cas d'homosexualités, en ce moment on ne parle que de pédophilie, "heureusement" mais dans les moeurs ecclésiastiques, l'homosexualité est de rigueur, ces braves hommes de foi la pratique sans limites, il y assez de récits littéraires qui attestent que cette secte s'adonne à la sodomite et que ces pratiques sont
Cette église catholique, n'est rien d'autre qu'une pédocratie et une homocratie dans son sens sexuel du terme !
Comment et pourquoi répondre à de tels malades de l'esprit, si nous pouvons encore parler d'esprit !
J'ai discuté avec un de ces "hommes" d'église ayant posé la soutane, il avait été amené dans cette voie, justement après avoir été détruit par un curé pédophile, il était devenu convaincu que ces pratiques était saines et proches de "D.ieu", ce n'est que vers 35 ans qu'il comprit qu'il était attiré par les femmes, je ne vous raconte pas les dégâts et détails, cet homme à aujourd'hui 55 ans et quand vous dites le mot "catholique" il commence à avoir des le yeux qui rougissent de colère !
Non, Israël ne devra jamais s'abaisser vis-à-vis de ces malades à la dérive et à l'origine des pires enfers de cette planète ! Ce sont des monstres incarnés !!!!!
Ben voyons! c'est une façon à peine déguisée de rejeter toute la faute une fois de plus sur Israel
du genre : "les chrétiens sont massacrés par les Musulmans en Irak mais en fait, c'est la faute des Juifs!" les chrétiens ont la mémoire courte en 60 ans : ils oublient vite leurs erreurs !
Relisez bien l'article mes chers Juifs, c'est bien ce qu'il dit! En fait l'article dit aussi qu'ils s'en tappent d'Israel et des Juifs, tout ce qu'ils veulent ces chrétiens là, c'est vivre tranquilles avec les musulmans et qu'on partage Yerushalaïm en trois (même plus en deux mais carrément en 3!
Mais comme le dalaï lama demain va aussi demander sa part de la ville sainte, et puis après lui aussi les animistes africains et aussi les esquimaux qui veulent délocaliser car ça fond chez eux, bref qu’on s’estime heureux de n’obtenir bientôt que 15% de Yerushalaïm. Je propose qu’on demande tous notre part du vatican et de la mecque ! Rien que pour voir les réactions.
Israël ne peut pas s'appuyer sur le terme de "Terre promise" figurant dans la Bible pour "justifier le retour des juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens", a déclaré ce samedi au Vatican l’archevêque de Newton Mgr Cyrille Salim Bustros. Cet archevêque est un copte apostat qui a renié, sa foi, pour adhérer à celle du catholicisme qui lui réserve un avenir plus juteux.
L’anti-judaïsme de cet archevêque, d’origine arabe, est évident ! Bien qu’il sache que la fuite des Chrétiens dans la portion de la Terre sainte dominée par l’Islam est irréversible et que son combat d’arrière garde est inutile il ne sert de l’Islam pour justifier son anti-judaïsme
Il est vrai que le Peuple Juif ne peut pas se servir de la Bible pour justifier le retour des Juifs en Israël, pays occupé par des arabo-islamique, mais par contre il est en droit de justifier le retour sur les Terre promise où jadis il fut chassé par la Rome païenne et chrétienne, en s’adossant sur le Coran « Incréé ».
Comme tous les fanatiques cet archevêque chrétien méprise les Ecritures saintes d’autres religions. Car si, il les avait lu il aurait doute relevé dans deux versets coraniques que : Allah a donné le pays de Canaan aux enfants d’Israël.