English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Vatican : "L'occupation israélienne doit prendre fin"

Le Vatican a publié un communiqué suivant la déclaration du synode des archevêques du Proche-Orient dans lequel il affirme que "l'occupation israélienne doit prendre fin".
223 commentaires
Oups: merci de lire à la 3e ligne de mon post de 7:36:

"phénomène de mimétisme étrange avec leurs nouveaux "patrons enturbannés" sont en train de retourner à l'âge de pierre, et sont tombés dans le chaudron d'Astérix. Mais là, la potion magique.......etc..;

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 07:39
Quand on dit , en proverbe, que "Le temps soigne les blessures", cela veut probablement dire que au fil du temps la mémoire faiblit, et cela permet une réconciliation, un dialogue plus fructueux...
Envoyé par Aleksander - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:59

Vas te faire voir avec ta reconciliation aleksander, je vois que tu es revenu nous raconter tes co.n-ne,,ries
il n'y a pas de memoire qui s'efface, j'aime pas les polonais pour ce qu'ils ont fait aux juifs avant pendant et apres la guerre, meme ton syndicaliste leche valeza est un antissemite notoire, vous avez ça en vous vous ne pouvez pas vous en passer. C'est la difference entre le peuple Allemand et vous, les Allemands se sont laissé entrainer par quelques fous, mais ils ont repris conscience et aujourd'hui c'est un peuple bien, les polonais, pratiquent un antissemitisme sournois comme les français, mais en plus cruel, alors vas sur un autre site si tu t'interresse au tzigane, c'est bien mais tu n'es pas sur le bon site. nous aussi on les plaint, mais chacun ses freres.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 08:51
Beaucoup de Goyim ont transformé et tordus les paroles de Yeshua. Toda par avance de ne pas faire d'amalgames. Beaucoup de personnes dites "chrétiennes" sont à l'opposé de ce que Yeshua a dit.
Enfin, comme certains le disent, Yeshua n'est pas à l'origine de la chrétienté, pas plus que le Rav Shaul, Petros ou Yohanan. Ce sont les hommes goyim qui ont dénaturés et déjudaisé tout cela
Envoyé par Jérémy - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:19

Jeremy,
Perso, je ne fais pas d'amalgame (enfin, j'essaye...)
Sinon, merci pour tes messages mais j'avoue qu'en te lisant, je ne comprends pas très bien là : Tu te dis (visiblement) chrétien si j'ai bien compris mais tu rejettes "l'autre"? Or comment un chrétien peut-il être chrétien et se trouver à l'opposé de celui dont vient la religion chrétienne?
C'est juste pour mon information perso car je trouve ça intéressant ; C'est un courant de pensée que je ne connaissais pas. Pourrais-tu STP brièvement développer?
Merci Sourire
Envoyé par Men - le Lundi 25 Octobre 2010 à 10:47
Le peuple Juif applique scrupuleusement la résolution 242 du Conseil de sécurité des Nations unies qui avait condamné, en novembre 1967, l’« acquisition de territoire par la guerre ». Le peuple Juif ne fait que récupérer le territoire d’où il fut chassé par la guerre.
Les conquêtes guerrières de la Rome païenne et chrétienne, suivies par celles des arabo-islamiques, turques et anglaises ne changent en rien le principe édicté en novembre 1967 par la résolution n° 242 de l’O.N..U. La pérennisation de cette résolution est valable dans l’espace temps passé, présent et à advenir.

· Ce retour des Juifs sur les terres ancestral est aussi annoncé à deux reprises par le Livre saint du Coran « Incréé ».

Tout monothéiste qui s’élève contre le retour de l’ensemble des territoires à ses anciennes populations JUIVES expulsées par les force, les souffrances, les larmes et le sang s’oppose à la Justice et à la résolution n°242 votée du mois de novembre 1967 des Nations Unis qui condamné l’ « acquisition de territoire par la guerre ».
Envoyé par Abraham_016 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 10:47
Il y a assez de quoi humilier ces sou-papes durant des generations sans meme avoir besoin de relever comme theme leurs histoires de pedophilie.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:12

Elie,
Et tu sais comment il s'appelait le sous-pape?
Aller, je t'aide : Le premier pape s'appelait Pierre donc le premier sous-pape s'appelait.... Soupière Embarrassé
Envoyé par Men - le Lundi 25 Octobre 2010 à 10:59
Les dirigeants cathos sont d´une incoherence et d´une malhonneteté qui dépasse la fiction.

Ils remettent en question le concept de "peuple élu" reprit dans la torah, alors que ces papous décident purement et simplement de s´élirent pour transmettre les messages de jc (pere,fils et st esprit) de par le monde.

Et ces cathos censés etre exemplaire imposent des regles contraires à la nature (union, etc...) à ceux qui tiennent à faire partie du "peuple élu" vaticaniste.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 11:08
JC lui meme disait (parait il) qu il ne touchera pas à une ligne de la bible.

Aujourd´hui ces sous papes en sous tane, à force de communiquer à l´aide du telephone arabe, nous font "faut pas tenir compte de la bible".
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 11:18
Qu´attendent les sous pape pour descendre manifester contre leurs dirigeants?

Que le prix des bonbons augmentent? Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 11:20
"Tout ce que je vous prescris, observez-le exactement, sans y rien ajouter, sans en retrancher rien." Deut.13 Exit aussi la belle parole de Jean "Le salut vient des juifs" (S. Jean 4, v.22). et celle de Matthieu " Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Matthieu 5.17 qui fait parler Jésus.

Chaussééééé...aux moines. Triste
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 11:27
Ils remettent en question le concept de "peuple élu" reprit dans la Torah, alors que ces papous décident purement et simplement de s´élire...
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 25 Octobre 2010 à 11:08

RigoleRigoleRigole Excellent!

Tu sais Elie, je t'ai lu et du coup, je t'élis le "Elie" de l'année! car tu sonnes l'hallali de l'élu par la fumée ; Ainsi que l'a dit Viviane : "Qui est élu par la fumée (le Pape), s'envolera en fumée!".
Or toi, tu inventas la soupape par laquelle cette fumée du pape fumiste s'envolera. (il pourra toujours essayer de refourguer sa came allieurs... Nous, nous avons l'Arbre de vie, lui, il a l'arbre à came!)

Israel 'Eden, c'est pour ça que les papes ont toujours eu besoin de piston : C'est pour écouler leur came! Et au moyen âge, quand les gens n'en voulaient pas, les papes utilisaient alors de vils brodequins Embarrassé

Veuillez excuser mon retard à l'allumage mais je viens seulement de prendre le fil de la discussion... Tire la langue
Envoyé par Men - le Lundi 25 Octobre 2010 à 11:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes