| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe Grand Rabbin Yona Metzger : "Le Vatican n’a pas à nous apprendre la Bible"Le Grand Rabbin d’Israël, Yona Metzger, est furieux des déclarations du Synode du Vatican. Il vient ainsi de déclarer que le Vatican "n’a pas à nous apprendre comment interpréter la Bible", répondant ainsi au commentaire de l’archevêque Bustros qui disait, entre autre, que la "Terre Promise" ne peut être utilisée pour "justifier de retour des Juifs en Israël". "Pour les Chrétiens, on ne peut plus parler de la Terre Promise au Peuple juif", avait ensuite continué l’archevêque Cyrille Salim Bustros, d’origine libanaise. Le Grand Rabbin Metzger a toutefois exprimé l’espoir que cette affaire ne crée pas un incident diplomatique avec le Vatican. "Seul le message diffusé à la fin du synode des évêques pour le Moyen Orient reflète l'opinion de l'ensemble des participants et non pas les prises de paroles individuelles", a précisé lundi le Vatican, en réponse aux vives critiques d'Israël. Articles connexes 
	
 223 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 13 minutes - i24 News 
	Il y a 3 heures - Kountrass 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes























Grande importance que de faire cette distinction.
On remarque alors que ca n´est pas le nombre de tuer ni la maniére de tuer qui fait l´interet mais le juif, rien que le mot fait vendre.
Un arabe blessé d´une pierre est les medias sont en ebulitions, ce meme arabe blessé dans un pays arabe ne ferait pas une ligne.
crois-tu qua dans une guerre , on puisse rester propre , un costume repassé , la cravate bien mise , avec des chaussures neuves et bien cirées ?
ce synode est sale , et ses décisions dites , parce qu 'elles ont été dictées par les muzzs !
le pape benoit XVI dit n ' importe quoi , car il occulte les assassinats à répétition de chrétiens dans les pays arabo-musulmans , et il ne fait rien , et les chrétiens continuent de fuir le pays dans lequel ils étaient bien avant les muzzs , ils ont un droit de cité , mais le pape n ' en parle pas !
et le pape s 'attaque à qui ? au bouc émissaire , le juif , seulement le juif !
et lors de son passage en terre sainte , le pape aurait pu soulever ce problème d 'une terre aux chrétiens palestiniens , mais il n 'a rien fait , il ne veut rien faire , il prend parti pour le " plus fort " , qu 'il croit !
qu'il aille au diable ce pape , le clone e obama , lequel laxiste n ' arrête pas les erreurs !
et ces gens sont hauts placés , ils ont l ' habit mais l ' habit n ' a pas fait de benoitXVI un pape , et le costume et la cravate , n ' ont pas réussi à faire de obama un président , loin s 'en faut , et je n 'exagère pas !
alors , s t p , pas d enfantillages :
le juif , aujourd 'hui est en danger !
et nous sommes , à la merci non pas de la haîne seulement mais , et c'est très dangereux , de l 'indifférence générale !