English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Négociations secrètes entre Israël et les Etats-Unis

Israël participerait à des négociations secrètes avec l'administration américaine, afin de de déterminer les frontières d'un nouvel Etat palestinien , information rapporté par le journal Asharq al-Awsatdans de Londres, vendredi
77 commentaires
A S. : Excellent. I got it 100% (je parle du texte de cet éminent brésilien, et de vos commentaires, of course).


AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 08:30
les sources des informations données sont issue de la Thora, parachat Toledot et du Zohar sur Maasé Béréchit .vous les trouverez en étudiant Rashi et les mefarshim . ( La voix de la Thora. )
cela nous donne tous les enseignements qui nous permettent de ne pas geindre, mais de nous en remettre a HM, par la tephila , Tsédaka, et ahavat HM.
La Kabbale ( don de la Thora) par les enseignements de Rabbi Simon Bar Yohai, nous décrivent précisément que si les juifs se rapprochent de D. Il se rapproche de Nous par sa Chekina. Si nous nous comportons comme les Goims, nous nous eloignons de lui, il ne vient pas jusqu'à nous.
Johan
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:14
Accédez le lien http://www.henrymakow.com/post_18.html ainsi que tous les autres y inclus et voyez ce qui c'est déjà passé et qui sans doutes continue à présent!
Envoyé par S. - le Lundi 1 Novembre 2010 à 03:02

Puisque tu n'as mis qu'une lettre à ton nom, puisque tu n'as que le courage de l'anonyma, est ce que le s est la premiere lettre de singe, de serpent ou de scorpion ??????
Je suis allé sur ton lien, c'est de la M.er-de, tu sais sur ce cite il y en a qui se sont fait ejecté pour moins que ça..... Penses tu vraiment que Hitler etait Juif ??????
J'invitte les Haverim à aller voir ce lien et vous saurez ainsi ce que pense s de nous lorsqu'il dit "c'est déjà passé et qui sans doutes continue à présent!"

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:17
Il ne convient pas de rester assis sur sa chaise ou son fauteuil, devant sa télé ou aux théâtres ou aux cinémas, voire en boites de nuit , prendre de ci de la des informations pour élever , comme un veux pieux , de simples protestations. Aider notre gouvernement par la Prière sincère adressée a ABH , pour qu'il inspire non seulement notre gouvernement mais encore vienne pour troubles , par l'avènement des Malakhims, les contestataires du peuple Élu.
comme il est dit :"revenez a ma thora je reviendrai a vous. La terre d'Israël, de Hevron, ou se trouve le Kever hamakhpela, jusqu'au Mont Sion, ou se trouvait le Kadosh Kadochim, construit après la 'AKEDA, les Halomot de Yaacov avinou zikhono librara, en passant par le mont Nebo ou Moshé a reçu les louhot , et nous a transmis la thora, est une terre de sainteté qui appartient a D. qui nous l'a confiée, contrairement aux autres territoires du reste du monde dont les goims se vantent d'être propriétaire.

Johan

Johan
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:26
Johan_003 Aurais-tu l'amabilité de citer tes sources. Il s'agit d'intégrité et d'éthique....
Envoyé par Hélène - le Lundi 1 Novembre 2010 à 03:13

Bonjour Helene,
je n´ai pas lu son pavé, mais puisque tu lui as prétè attention, voici ses refs (de m...) Choqué

http://le-carrefour-de-lislam.com/Esau/Esawou.htm

-------------------------

Bonjour Eden

S. a déja donné ici son "identité", il a proposé le lien (que je n´ai pas lu) afin de comprendre si c´est vrai, lui aussi dit que c´est de la m...
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:29
Il ne sert a rien d'être grossier ou vulgaire, insultant ou mal intentionné, ce sont des éléments négatifs . Par la grâce de D. soyez moins agressifs dans vos propos, vous y gagnerez largement . D entend les bonnes paroles, pas les mauvaises.
Le lachon ha Raa, c est aussi de dire ou ecrire des paroles grossières et vulgaires, laissons cela aux goïm
Johan
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:30

J'aimerai citer un très grand homme et politicien Brésilien: Ruy Barbosa, appelé aussi de "lÁigle de la Haie" par ses interventions lors de la 2ème Conférence pour la Paix en 1907
un grand homme ? combien mesure t il ?
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:32
CHalom Elie, dans ce cas je presente mes excuse à S???
Mais le lien tendrait à faire penser que hitler etait juif, et comme S fait une petite reflexion à la fin
"c'est déjà passé et qui sans doutes continue à présent!"
on pourait penser, ne le connaissant pas qu'il pense que nous ferions du camouflage etc....
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:42
S, je doit te presenter mes excuses, je viens de prendre note de ton premier message, je n'avais pas compris, que en fait tu denonçais.
J'ai reagi au 2em tres tres tot ce matin.
Desolé
Je crois qu'il ne faut meme pas tenir compte de ce genre de cite, un jour on m'a meme dit que Hertzl etait contre une terre juive en Eretz Israel...
Laisse les dans leur m...er-de c'est la qu'ils sont le mieux
Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:50
Il ne sert a rien d'être grossier ou vulgaire, insultant ou mal intentionné, ce sont des éléments négatifs .
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 09:30

Johan,

Quelles sont tes intentions stp, de qui parles tu, de quelle insulte, qu´est ce qui est négatif?

De moi, en parlant d´article de m...repris sur un site muslim?

Dit les choses de maniere à ce qu´elles ne soient pas mal interpretées.
Ne crains rien, il n´est pas question de lachon ara quand le but est de defendre la torah.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 1 Novembre 2010 à 12:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes