|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUne poussée républicaine risque de durcir la position du cabinet NetanyahuUn affaiblissement du président démocrate américain Barack Obama sous une poussée républicaine aux élections de mi-mandat renforcerait la détermination du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à poursuivre la colonisation en Cisjordanie occupée, selon des analystes. "Netanyahu pourra jouer du fait qu'un Congrès plus républicain et moins démocrate comportera davantage d'amis inconditionnels d'Israël et ne donnera pas son aval à une forte pression" sur l'Etat hébreu, concernant un gel de la colonisation, estime l'analyste Yossi Alpher. Articles connexes
3 commentaires
Voila une bonne nouvelle, si il a une majorité de républicaine, on n aura moins cette Clinton et Bill a nous demandez de faire des concessions qui n ont aucun sens. Et ce abbas l aura dans l os. lui qui veut nous détruire pour nous prendre notre terre. Amen.
Bizrat H.SHEM !!!!!!!
![]() Tiens, l'on dirait que cela ne plait pas à tout le monde!!! et bien oui, c'est vraiment, ce que l'on souhaite, que Hussein Obama prenne une bonne râclée aux élections de mi mandat, afin qu'il nous fiche la paix, et qu'il perde un peu de sa superbe et dégringole de son piédestal!!!!
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Slate .fr
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 8 heures par Jcl
Il y a 8 heures par Jcl
Il y a 9 heures par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes























