|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientColonisation : Abbas demande une réunion du Conseil de sécuritéLe président de l'Autorité palestinienne souhaite que la communauté internationale débatte de la poursuite de la colonisation juive à Jérusalem-Est et en Cisjordanie.
Articles connexes
17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Pendant ce temps,ceux qui vous savez assassinnent les chretiens en irak,les noirs au darfour,les papous en irian jaya et ...silence total !!!!
Il y a surtout urgence à vérifier la crédibilité de cet ancien terroriste qui ne représente plus rien d'officiel actuellement, et n'a donc aucune autorité pour discuter, décider, ou quoi que ce soit d'autre au nom de qui que ce soit.
Qu'il parte donc à la retraite avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Ses "frères" du hamas lui ont déjà donné une bonne leçon en lui piquant son "Autorité" et la tirelire des palos. Il va finir en "sourire kabyle" avec de tels "frères"....
AM ISRAEL HAY
Israël nous insulte en existant et en créant des logements pour vivre en paix .
Jerusalem tout court capitale reunifiee de l etat juif
qu il y ait a l est de la ville une forte concentration d arabes pourqu oi pas
c est le cas
du 75019 75018 75020 A PARIS
ET ALORS TOUT LE MONDE A LE DROIT DE COHABITER DANS UNE MEME VILLE DANS LE RESPECT
L EST EST UNE UTOPIE DES PALESTINIENS ILD DEVRONT S HABITUER A OUBLIER CELA
ILS FERAIENT MIEUX DE COLLABORER AVEC LEURS FRERES JORDANIENS ET AGRANDIR CE PAYS EN Y AJOUTANT DE NOUVELLES TERRES
C EST DE LA real politique QUE FERONT IL DANS UN TERRITOIRE SANS QUEUE NI TETE QUELLE ECONOMIE ESPERENT ILS
ILS PREFERENT RESTER AUX CROCHETS DES NATIONS PAR LES DONS ET PLEURNICHER EN PERMANENCE OU ENVOYER LEURS ENFANTS JETER DES PIERRES
ILS PERDRAIENT MOINS DE TEMPS AVEC CETTE OPTION
Je crois qu'ils devraient effectivement suivre les pas de ce pédophile égyptien Arafat en exil, comme lorsqu'il fut chassé du Liban par les Israéliens.
"Les enfants des deux côtés devraient « goûter à la coexistence…" Encore un mensonge d'Abou Mazen, grand négationiste qui ne veux voir la présence de Juifs den Judée Samarie....
"Abbas a ajouté que les israéliens devraient choisir la paix plutôt que les implantations de Judée Samarie." Je préfère les implantations à une paix mythique qui n'aura jamais lieu !!!
Cette bande de terroristes essaie de nous voler notre histoire, notre patrimoine culturel et territorial, ne nous laissons pas faire.
Quant à ce député arabe Mohammad Barakeh, il faut lui enlever tous les privilèges liés à sa fonction d'espion au sein de l'Etat Juif Juif d'Israël et éventuellement l'expulser hors du territoire Juif, dont la Capitale Eternelle Jérusalem doit rester indivisible...
Quel exemple a suivre,pas meilleur que l'analphabete pedophile
il ÉTAIT PÉDOPHILE - aller sur ses pas c est merveilleux, pourquoi ne pas organiser un défilé des pédophiles avec les cures sur les champs Élysée et musique militaire? ou a Rome dans la cour d'honneur du Vatican ?