|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBan Ki-moon salue la décision israélienne de se retirer de GhajarLe Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, s'est félicité de la décision israélienne de se retirer de la moitié nord du village de Ghajar, à cheval sur la frontière israélo-libanaise.
"L'Organisation des Nations Unies entend continuer à travailler en étroite collaboration avec les deux parties afin de résoudre le statut permanent de Ghajar, a-t -il dit. Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Slate .fr
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
5 Mars 2026 par Blaise_001
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes























bankimoon, serait il la renaissance de Bilaam
S. Levy
Paris, la Capitale de la toute nouvelle et récente province Iranienne, l'ex France! Les Americains ont une belle expression: spineless sons-of-bitches.
Ah ils sont beau ces gens qui a défaut de recevoir un diplôme ou une médaille ou satisfecit pour leur impéritie se félicitent tout seuls. Cela s'appelle de la fausse monnaie.
BBRRAAVVOOO , Paris, c est comme la police montée elle arrive toujours après la bataille, c est du Sarkozyme pure et dure très people, très digne de la France
C'est-à-dire que toute concession a l'effet exactement inverse de celui qu'on croyait pouvoir attendre : les Musulmans exigent plus, encore plus ... On a lâché Gaza : il n'y a qu'à voir le résultat ! ... On a lâché le Sud-Liban : là aussi; le résultat dépasse les pires craintes.
Avec l'Islâm, il faut se souvenir du dicton médiéval : " Oignez vilain : il vous poindra. Poignez vilain : il vous oindra " . Il est temps de " poindre " tous ces vilains ...