|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPérès veut faire retomber la pression avec le LibanFaisant allusion aux craintes que le Hezbollah allait bientôt s'emparer du Liban, le président Shimon Pérès a déclaré mercredi qu'Israël n'avait pas de conflit avec son voisin du Nord et qu'il espérait que le Liban pourrait bientôt surmonter ses "difficultés internes". Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 24 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Juif.org
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Le père était un homme de bien, le fils n'a pas le sens de l'honneur de son père, son géniteur, même si c est grâce a lui qu'il tient la vie. Or il semble qu'il tienne plus a la mort avec les pantins d'Amadi je ne sais quoi et l'autre idiot a la tête de la Syrie. Babylone n'existera plus, Nous sommes retournés en Israel, notre patrie, Nous avons retrouvé le Talmud Ieroushalmi , écrit en hébreu , et abandonnons le Talmud Bavli en Araméen. La traduction du Talmud en Hébreu est prête et en cours de diffusion partout.
Vive Israël
Stanislas,
Un rejet systématique serait une preuve irréfutable d'une petitesse d'esprit que je récuse formellement, avec tout le monde. Je hais l'obscurantisme , Je rejette toutes les oppressions les réelles et celles qui se cachent derrière les faussetés de l'esprit. Celles des religieux ( qui en réalité n'en sont pas quant ils sont obscures) Maimonide nous a donné un exemple merveilleux , par la diffusion du Michne Thora, tout en écrivant plusieurs œuvres en langue Arabe littéraire, et étant Rabbin, il fut aussi médecin a la Cour d'Espagne.J'aimerai bien savoir qui tu es réellement. C est plus agréable de converser avec une connaissance qu'avec un mythe seulement derrière un blog
Le colloque de Cambridge est centré sur la motion qu ‘«Israël est un État factieux ». Il a été proposé par l’Anglaise Lauren Booth, une adversaire enragée d’Israël qui travaille pour Téhéran à la chaîne de télévision gérée par l’État iranien, et qui a récemment été convertie à l’islam lors d’une visite en Iran. Ses prises de position ont été rejointes par Mark Mc Donald, fondateur des Amis du Travail de la Palestine, et M. Latner.
Les Irlandais indépendants ont qualifié le discours de M. Latner de « la défense la plus brillante d’Israël depuis que Moïse sépara la mer Rouge. »