|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientWikileaks pourrait dévoiler des documents sur les relations israëlo-américainesL'ambassade des Etats-Unis à Tel-Aviv a contacté le bureau du Premier ministre israélien pour l'informer que Wikileaks pourrait prochainement révéler des documents confidentiels qui ont trait aux relations qu'entretiennent les deux pays. L'ambassade voulait qu'Israël se prépare à un éventuel embarras diplomatique. En effet, le site internet entend révéler un tas de documents confidentiels du service diplomatique américain. Articles connexes
86 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
et pourtant Am Israël 'Hai !
http://www.planetdan.net/pics/misc/ahmad.swf
En definitive, ISRAEL et TOUS LES JUIFS, ne peuvent faire confiance a aucun gouvernement a aucune Nation, a aucun pays, la seule confiance que nous pouvons avoir est celle que nous mettons envers D. notre sauveur, notre soutien, notre rocher. Il faut leur laisser a leurs Idolateries, ils ne sont pas de notre monde. Nous commettre avec eux c'est comme si un Roi s'accoquinait avec les voleurs de grands chemins.
c'est pas important si tu passes ton temps à te contredire, mais au moins va apprendre à parler puis revient nous voir, le conflit au proche orient est entre juifs et arabes, tu pars grave en vrille avec tes c....ries sur les goys.