English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

le Fatah encourage le boycott d'Israël

La conférence qui vient de s'achever du Conseil révolutionnaire du Fatah, dirigé par le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a rejeté la demande d'Israël d'être reconnu comme un Etat juif . Israël est un "Etat raciste, fondé sur une religion". Le Conseil a également exprimé son opposition à l'établissement d'un nouvel Etat arabe, avec des frontières temporaires, ainsi qu'un échange de populations . Le Conseil a également exprimé son soutien à ce qu'il a appelé la "résistance populaire"
1 commentaire
« La conférence qui vient de s'achever du Conseil révolutionnaire du Fatah, dirigé par le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a rejeté la demande d'Israël d'être reconnu comme un Etat juif . Israël est un "Etat raciste, fondé sur une religion". Le Conseil a également exprimé son opposition à l'établissement d'un nouvel Etat arabe, avec des frontières temporaires, ainsi qu'un échange de populations . Le Conseil a également exprimé son soutien à ce qu'il a appelé la "résistance populaire" «

Rien ne peut être plus clair.

Dès qu' ils touchent quelque chose cela leur appartient. Comme des voleurs " à la tire " de Marseille...

Une sorte d’héritage historique – de voleurs héréditaires - de malhonnêteté méditerranéenne faisant partie de leur culture de façon consubstantielle, ce qui expliquerait leur taux très élevé, et anormal - les populations asiatiques ayant un comportement globalement très correct - d’ internements judiciaires dans les prisons du monde civilisé, ; hors monde islamisé ou musulman .La ville de Narbonne peut servir de prétexte à revendications de la part de qui l’ on sait puisqu' ils l' ont occupé plus de 200 ans .:

En 462, Narbonne fut intégrée au royaume wisigoth de Toulouse.

En 719 la ville fut conquise par les troupes arabo-berbères musulmanes venues de la péninsule ibérique et dirigées par le troisième gouverneur d'Espagne, al-Samh, et devint Arbûna, le siège...
Envoyé par Dawidh - le Lundi 29 Novembre 2010 à 04:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes