English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas évoque la possibilité de demander à Israël -en dernier ressort- de reprendre le contrôle de la Cisjordanie

Mahmoud Abbas a déclaré qu'il pourrait dissoudre l'Autorité palestinienne et demander à Israël de reprendre le contrôle complet de la Cisjordanie en cas d'échec des négociations de paix, actuellement dans l'impasse.
14 commentaires
Il peut nous menacer ce Abbas, nous serions les plus heureux qu il quitte ses fonctions depuis le temps qui devrait être parti. Dans sa bouche c est que des menaces. Nous pouvons trouver un palestiniens plus jeunes qui veut la paix et non la guerre comme toute la clique d Arafat . Lui était un criminel et ceux qui le succède sont de la même trempe.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:53
moshé demande lui quan meme qu'avant de partir il laisse sa cagnotte et ses numeros de compte dans les pays ou il a laissé l'argent de l'union europeene et des etats unis,c'est ali baba et les 40 voleurs cette histoire.
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:00
Il a surtout tres peur d'eux

Attention pas pour les enfants

http://www.youtube.com/watch?v=ap5cO06aQS0&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=kIVaacCrvCo&feature=player_embedded
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:36
Eden, j'ai vu plusiers video qui ressamblent a ce qui tu as envoyer. un jour ces sovages vont chiers de peur dans leur culotes avant de crever.On ne va avoir aucune pitié pour eux, ils vont être liquidé comme des chiens qui portent la peste.j'attends ce jour avec impatience. En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes