|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Turquie et Israël étrennent la «diplomatie du feu»L'incendie du mont Carmel a permis une reprise des contacts entre les deux pays.
Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Il voit qu'il a perdu beaucoup d'argent avec le manque de touristes israéliens.
Mais j'espère que les israéliens seront assez intelligents pour ne pas mettre les pies là bas tant qu'il y a ce gouvernement avec un double visage de traitre.
Mais je ne crois pas qu'on puisse dire que " Bibi ... cède à tout ce qu'on lui propose " . Nous venons de voir qu'il a tenu bon et n'a pas cédé sur la question d'un nouveau moratoire de la construction.
bibi pour faire plaisir a obama a decider de partager le mur des lamentations,avec les palestiniens;
heureux, abbas telephone a bibi,
merci, merci,tou es mon frere
de rien abbas,tu es aussi mon frere,et je veux te faire plaisir,voila la solution apres reflexion,et je te jure il ni aura pas de referendum alors moi je garde le mur et toi les lamentations,cela te vas,c'est un juste partage;
interdire à israël de défendre ses citoyens s 'est traduit par la mort de cette bande , lesquels ont agressé tsahal , pour forcer le blocus ,autrement dit pour empêcher israël de prendre des dispositions pour prôtéger la population israëlienne !
israël n a jamais empêché l 'entrée de victuailles ou de marchandises à gaza , israël est en droit de vérifier les cargaisons de tout navire pour assurer sa sécurité !
et malgré cela , les kassams continuent leur ballet sur le sud d 'israël !
que ferait erdogan si israël violerait le territoire turc , que ce soit un avion , ou un navire israëlien , pour porter secours par exemple aux kurdes ?
le deux poids deux mesures n 'est pas digeste !
il est temps que erdogan s 'excuse plutôt et indémnise israël !
keine kerri oulàa mol el dar !
chabath chalom à tous !
Mais c'est un peu tard !
Après avoir flirté sous les clairs de lune estivaux, la turquie se retrouve bien embarrassée avec cette coucherie irréfléchie, je l'avais prédis pendant l'affaire de la flottille, cette fiancée voilée n'était pas à la hauteur des promesses données. Il y a un autre phénomène que les turques ont mis longtemps à comprendre, en cas de conflit, si la turquie est alliée à l'iran, tous les fuyards et autres "réfugiés" vont s'engouffrer dans le premier pays accueillant qui plus est représente une porte vers l'europe, tout un programme !
La syrie a aussi été envahie par les irakiens baasistes, on a vu les arnaques ! ! ! Les frères de la cause anti-impérialiste israélo-américaine sont devenu les nouveaux miséreux de la syrie progressiste. Après avoir été pillés par les brigades d'assad, ils, comme les soi-disant palos, demandent des aides aux biens-pensants chrétiens de l'eurabia !