|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientB. Netanyahou: les propos d'E. Barak ne reflètent pas la position israélienneBenyamin Netanyahou a clarifié la position du gouvernement après que le ministre de la Défense ait proposé à Washington qu'Israël suive le plan proposé par l'ancien Président américain Bill Clinton en 2000 qui suggérait la partition de Jérusalem.
Articles connexes
104 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Heureusement que tu ne veux pas etre dans l'anonymat
Israel, Eden TRATNER
S.LEVY
Surprenante réaction de Victor. Cher Victor, croyez-vous vraiment à la volonté du "partenaire" palestinien de parvenir à une paix juste et durable? Rejeter la faute de l'échec des discussions uniquement sur Bibi est l'apanage des antisionistes et de faux amis d'Israel tels Jstreet, Jcall, Shalom archav. Ou vous situez vous? Justifiez-vous les attentats suicides, répondant à la frustration du peuple palestinien? Mais je pense que vous êtes plus subtil. Vous souhaitiez entendre une voix tonitruante soutenant Bibi. Vous êtes satisfait, j'espere. Sionistement votre.
geler les constructions , oui pour un temps correspondant à une reconnaissance de l 'état d 'israël pour le peuple juif ...israël ferait de même...mais si l ' A. P. refuse de reconnaître l 'état d 'israë pour le peuple juif , et qu 'il en va de même des factions palestiniennes et du hamas , alors à quoi bon ces négociations ?
du donnant donnant , et puis c 'est marre !
saëb érakat , l 'a confirmé ce soir sur la chaîne française , la 5 , ou arté , enfin il l 'a dit !
d'Israël, et tout le monde sera content.
Il est vrai que s'il n'y avait plus un seul Juif sur terre, il n'y aurait plus non plus d'antisémitisme.
C.Q.F.D.
Envoyé par Sandrine_007 - le Mercredi 15 Décembre 2010 à 05:
Sandrine, ça commence toujours comme ça, meme dans un autre ordre, Les Juifs les communiste et le Francs Maçons, attention ça sent le souffre, je ne te demanderais pas ce que tu sais des Juifs et des Communistes, mais des Francs Maçons ?????
Pour le peu que je sache, ce ne sont ni des comploteurs ni meme une secte, mais des humanistes, Rabbin etait Franc Maçon, ainsi qu'Hussein de Jordanie, et Clinton d'ou le Petit Adieu mon Frere lors de la ceremonie de la mort de Rabbin.
Israel, Eden TRATNER
TOUT LE MONDE FAIT COMME SI?????
N AYANT AUCUN INTERLOCUTEUR
ABBAS ATTEND UNE PRISE DE POSITION DE LA PROCHAINE REUNION DU MONDE ARABE
IL SAIT QU IL EST ILLEGITIME POUR LES PALESTINIENS SANS NOUVEAU PASSAGE AUX URNES
LE MONDE SAIT QUE LE RISQUE D UNE CISJORDANIE ALIGNEE SUR GAZA EST SI GRAND QU IL PREFERE ABBAS L ILELIGIME
ISRAEL TRES DIVISE DANS UN GOUVERNEMENT ETEROCLITE OU CHAQUE MINISTRE Y VA DE SES REFLEXIONS N A PAS LA CAPACITE DE PARLER DUNE MEME VOIX
LES 2 INTERLOCUTEURS NE PEUVENT PAS SE CONNECTER AU POINT OU ABBAS A TROUVE L EXCUSE DES CONSTRUCTIONS POUR SURVIVRE