|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou: Israël prêt à discuter de toutes les questions fondamentalesLe Premier ministre Benjamin Netanyahou et l'emissaire américain George Mitchell se sont entretenus lundi durant trois heures . Le bureau du premier ministre a déclaré que la réunion a été "positive ", Les deux hommes ont évoqué la façon de promouvoir le processus politique. Netanyahou a indiqué qu'il était prêt à discuter de toutes les questions fondamentales dans les semaines et mois à venir. Articles connexes
104 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 37 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
oui l europe et la france en particulier sont en danger la menace islamiste est la, quand a mr montebourg il declare haut est fort que son grd pere est arabe en reponse a marine qui declare que la france est occupe par les musulmans comme en 40 avec les allemands les rues de paris , de lyon et du pas de calais sont envahis par des hordes de barbares, soit-disant, pour faire leur priere, oui Me lepenne vous ne dites pas que des betises
Tu te rappels, Israel, des "edbah el Yahud" diffusés à longueur de journées sur les ondes des pays voisins, les timbres avec des cartes d'Israël traversées de couteaux ensanglantés avec un Juifs en train de se noyer dans la mer !
Des messages radios invitant tous les "frères arabes" de quitter Israël afin qu'ils ne se fasse pas massacrer avec les Juifs !
Les discours n'ont pas changés, toujours les mêmes slogans génocidaires et ils veulent parler de paix ? De territoires "occupés" ? Occupés par qui, par des assassins se massacrant entre eux, par des corrompus, non Israël, le grand Israël doit se débarrasser au plus vite de toute cette m.rde !
S.Levy
S.Levy
Parce qu'içi t'es mal tombé, nous sommes tous 100% d'accord avec toi !
sur la place publique> diffusez a vos amis Francais
et europeen s >>> les juges Francais ont relaxee la burqua..
bientot ils auront a juger le fouet ... femmes en pantalons
faites gaffes.. islamistes veillent .. tchao
veulent une mosquet sur le lieu meme de l attentat ???