|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBruxelles presse Israël de faire un effort aux points de contrôle de la bande de GazaBRUSSELS - L'Union européenne a appelé jeudi Israël à accentuer son assouplissement du blocus de la Bande de Gaza et garantir l'ouverture "inconditionnelle" des frontières du territoire palestinien aux mains du Hamas.
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
20 Juin 2025 - Kountrass
20 Juin 2025 - Juif.org
19 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
déjà fort heureusement , israël et l 'égypte parviennent plus ou moins à stopper l 'acheminement d 'armes par les centaines de tunnels à artir de l 'égypte ... et vous dites " garantir l 'ouverture inconditionnelle des frontières aux mains du hamas"... c 'est quoi ce cinéma ?
le hamas se dit être tjrs en guerre avec israël , le hamas bombarde au quotidien le territoire israëlien , vous n 'avez jaamais fait l 'effort de dire stop au hamas , au contraire vous l 'encouragez de part vos visite , pour le couscous ou le thé --qu 'israël a fourni d 'ailleurs-- et vous allez même vous baigner dans les plages des gazaouis , des vacances , n 'est-ce pas , et à l 'oeil .
STOP !
madame la douairière c 'est bon de rêver , continuez de rêver avec un gentil chiche-kébab , à beyrouth !
un petit salut à sleimane et à nasrallah , sans oublier meschaal , bachar al assad et ben laden
Grande-Bretagne : la Croix-Rouge interdit Noël pour ne pas offenser les musulmans
Suicide culturel britannique... La Croix rouge ferait aussi bien de changer son nom pour Croissant rouge.
Le personnel a reçu ordre d’enlever les décorations et tout autre signe de la fête chrétienne, car ils pourraient offenser les musulmans.
La décision politiquement correcte de l’organisme de bienfaisance a déclenché une avalanche de critiques et de moqueries hier soir, de la part de chrétiens et de musulmans.
Les responsables au siège de l’organisation à Londres ont confirmé que Noël est interdit dans les 430 magasins qui ont contribué à son revenu à hauteur de £ 20 millions de livres l'année dernière. «La Croix-Rouge est un organisme neutre et nous ne voulons être associés à aucun parti politique ou philosophie », a déclaré un porte-parole. «Nous ne voulons pas être considérés comme une organisation chrétienne ou islamique ou juive parce que cela pourrait compromettre notre capacité à travailler dans les zones de conflits à travers le monde. »
Chaque jour sur les chaines nationales , j'entends une chose qui me révolte, l'on déclare," nous ne vous oublions pas" cela s'adresse aux 2 journalistes Français, otages en Afghanistan, et d'ajouter: et" les 6 AUTRES FRANCAIS" !!!! ah bon, mais il manque néanmoins quelque chose!!! pourquoi ne pas tout simplement dire : et" tous les OTAGES DANS LE MONDE" !!! pourquoi une telle sélection ? si vous savez compter, vous voyez que Guilad Shalit, n'est pas compris dans ce décompte, de plus, il me semble qu'en plus des 5 Français, kidnappés en Somalie, il y avait également 1 Togolais et 1 Malgache, travaillant tous pour AREVA, groupe Français. !! Pour le pays, qui se targue d'être le pays des Droits de l'Homme, je trouve que c'est particulièrement honteux, de mépriser les otages qui ne sont pas Français, d'autant que, en ce qui concerne Gilad Shalit, il est Franco Israélien!!!!