|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAssange promet des infos sur IsraëlLe fondateur du site internet Wikileaks, Julian Assange, affirme sur son site qu’il n’a pas encore commencé à publier la plupart des informations dont il dispose sur Israël.
Dans une interview avec Al-Jazeera, Assange dit que ce qui a été publié sur l’état d’Israël ne constitue qu’un ou deux pourcent des informations, qui comprennent des renseignements sur l’élimination de Mabhouh à Dubaï, et sur la seconde guerre du Liban.
Assange, qui est en Grande-Bretagne après avoir été remis en liberté, a ajouté que sur les 3 700 documents sur Israël en sa possession, environ 2 700 provenaient de l’état.
Il a également promis de révéler des conversations de haut niveau tenues sur « l’assassinat d’un responsable syrien par un tireur d’élite, qui était un proche collaborateur du dictateur syrien Bashar Assad.
Le processus pour révéler au monde l’ensemble des documents détenus par Wikileaks devrait prendre environ six mois, selon le fondateur du site.
Mais Assange a catégoriquement démenti les rumeurs qui ont fait surface récemment, au sujet d’un possible accord entre Wikileaks et Israël.
« Nous n’avons eu aucun contact, direct ou indirect, avec les israéliens, » a-t-il dit, ajoutant toutefois que le Mossad et d’autres agences de renseignement suivaient de près le site.
En outre, Assange a déclaré que la publication des divers documents dépendait de divers journaux et de leur intérêt pour différents sujets. Toutefois, aucun accord n’a été conclu avec Israël pour ne pas publier de documents négatifs sur cet état, a-t-il dit. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
euh oui !!
nos agences,et nos agentes,sont.............prèt a un eventuel.......!!
Nous , nous le savons. Tuer un terroriste ou un 'combattant 'comme l'aiment le nommer les médias occidentaux est un acte de courage et de justice, et notre armée secrète n est que le bras armé du tout puissant. Le monde doit savoir que porter atteinte et intégrité à un individu parce que juif doit se payer au prix fort.
Alors les pseudos révélations on s en fout vu que le monde de toute façon va droit au cataclysme général vu sa lâcheté et sa complaisance sinon complicité avec les nations antisémites.
Nous devrions créer un site qui inscrirait tous les actes de boycottage ou de négation etc... ainsi que le nom et photo de leurs auteurs. Ainsi la mémoire humaine resterait graver dans les méandres du Web.
Chabat shalom à toutes et tous.
AM ISRAEL HAY
Il existe déjà une liste, remontant de plusieurs siècles à nos jours, de boycottage, de spoliation, de crime "parce que juifs", aucun peuple n'a rapporté autant de preuves avec des refs historiques, bien que cela soit "graver dans les méandres du web", il n'empêche que nous auront toujours des Michel, Patrick, Ryad, Moustapha et j'en passe qui feront en sorte de minimiser l'importance de la "mémoire humaine", avec des réactions du genre "vous êtes négatifs....faut pas généraliser....vous êtes des racistes...etc..."
alors que en général on accuse Israel