|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDemande de grâce présidentielleLe Premier ministre, Binyamin Netanyahou, devrait envoyer la semaine prochaine une demande officielle au président américain, Barack Obama, lui demandant de libérer Yonathan Pollard, espion américano israélien condamné pour espionnage en faveur d'un pays ami, voici vingt-cinq ans.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - i24 News
2 Septembre 2025 - Le Figaro
1 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 4 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - Torah-Box
26 Août 2025 - Le Monde Libre
24 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Ils auront ainsi la meilleure raison de nous rendre Pollard ! Mais bon il ne faudra pas toujours compter sur nous !
Surtout après avoir été si peu enclin au pardon avec Israël ! Et dire qu'ils surnagent grâce à notre soutien !
.. ps: au passage .... Un million de Juifs américains qui viendraient s'installer en Israël changerait la donne au moyen orient ... faites le savoir ...
Le fait de savoir si ils ont 9'000 ou 11'000 têtes nucléaires ? Si ils soutiennent l'un ou l'autre des ennemis d'Israël ?
Non je ne le pense pas, c'est simplement pour faire croire au monde qu'ils auraient des avances en matière de recherches stratégiques sur Israël. C'est tout le contraire, ce sont les USA qui essayent d'infiltrer les centre névralgiques de connaissances israéliennes, mais à chaque fois ils se font balader dans les vieux stocks.
Le niveau de frustration des américains concernant les technologies ultra-hightech israéliennes oblige le maintient de la captivité de Pollard, il est devenu le mythique symbole de cette frustration bien chrétienne envers les Juifs.
Les USA inférieurs technologiquement à ce petit état Juif ? Quoi ? Mais non, Pollard est la preuve par 4 que le génie israélien est le résultat d'un mimétisme emprunté au géant de ce petit monde !
Si ils relâchent Pollard, ils ne leurs plus reste rien de réconfortant vis-à-vis d'Israël ! ! ! De grands petits égo difformes ! ! ! ! !