|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou : Washington a renoncé de son propre gré à son exigence d'un gel de la constructionLors d’un débat à la commission parlementaire des affaires étrangères et de la défense, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a affirmé lundi que la renonciation par les Etats-Unis à leur exigence d'un gel de la construction dans les implantations, résultait de leur propre analyse et non d'un blocage israélien.
« La vérité est que nous y étions prêts, mais contrairement à ce qui a été rapporté, Israël n'a pas refusé de prolonger le moratoire. En fin de compte, les Etats-Unis ont décidé de ne pas emprunter cette voie, à juste titre à mon avis », a-t-il ajouté. Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
non David _ 200 , tu te trompes lourdement !
B i B i est un président compétent !
ferme les yeux et imagine- toi : - David et Goliath - ... israël et le monde entier contre israël --
les attaques au quotidien contre israël , et les critiques à répétition
je ne sais pas d ' où tu sors cette ineptie , cette conclusion sans fondement ?
je ne suis pas d 'accord avec toi !
la politique de B i B i est la meilleure qui soit , c 'est celle qui va permettre à israël de s 'en sortir honorablement , une politique courageuse , une politique que j ' appellerai : " la Juive " , la vraie !
massada , c 'est fini , ainsi que la shoa
OUI !! barack HUSSEIN Obama est Sous INFLUENCE ARAB!!!
mais peu importe ce qui-il decide!!-le tout dernier mot est a nou nous mèmes qui a dire!!et nous disons bienevidement NON a la question!