English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Jeudi 22 Mai 2025 | 24 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Obama n'a pas encore reçu la lettre de Netanyahou demandant la grâce de Pollard

Selon le porte parole de la Maison Blanche, Robert Gibbs, le président Obama n'est pas encore en possession de la lettre du Premier ministre Netanyahou qui sollicite la grâce de Jonathan Pollard emprisonné depuis 25 ans dans un pénitencier américain pour avoir espionné au profit d'Israël. Gibbs a précisé que "dès réception de la lettre, elle sera soumise à l'attention du président". Binyamin Netanyahou a demandé solennellement à la tribune de la Knesset la libération de Pollard.
2 commentaires
-et pourqui pas??!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:33
Il était grand temps de soutenir ce brave homme qui n'a pêché que pour aider son Pays ISRAEL et son pays le laisse choir, c'est inadmissible ! La politique est déroutante et est loin d'être du Emet ! Mieux ne pas s'y frotter, seule notre sainte Thora est digne d'intérêt ! souhaitons que ce merveilleux mois de Chvat apporte la solution à tous ceux qui sont privés de liberté : Jonathan POLLARD, RON ARAD et Guilad SHALIT ! amen !
Envoyé par Francine_001 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes