English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

France : le parti communiste appelle Sarkozy à reconnaitre "l'Etat de Palestine"

Le député PCF Jean-Claude Lefort a appelé la France à reconnaître "l'Etat de Palestine" et intervenir auprès de l'Union européenne pour agir dans le même sens. "Je demande que la France déclare solennellement et officiellement reconnaître l'Etat de Palestine et entraîne les autres membres de l'Union à agir de même", a-t-il déclaré dans une lettre ouverte à Michèle Alliot-Marie, chef de la diplomatie française. "Je vous demande instamment, par cette lettre ouverte, de faire dès aujourd'hui : que la France reconnaisse l'Etat de Palestine dans les frontières d'avant la guerre de 1967", avec Jérusalem comme capitale et qu'elle contribue "décisivement" comme membre permanent du Conseil de sécurité à "son admission comme membre de plein droit par l'Assemblée générale des Nations unies", a-t-il poursuivi.
18 commentaires
lorsqu'ils cesseront de nommer israel "palestine occupée" ou entité sioniste et qu'ils se mettront bien dans la tète qu'israel est une patrie juive::
Envoyé par Claudine_011 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:42
-et moi je l'espère que Sarko n'est pas assez con pour le faire!!..................autrement............qui sait!?
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:36
sarko doit d'abord reconnaitre que la corse n'appartient pas a la france que tous les territoires d'outre mer sont colonises par les francais que le pays basque doit etre recupere par les basques et apres on parlera de notre pays israel appartient aux juifs et rien qu'a eux.... que ces c...du parti comuniste francais s'occupent un peu de toutes les voitures qui brulent tous les soirs en france de l'insecurite qui s'evit a paris ....des trotoirs pleins le vendredi pour la priere des muz personne n'a le droit de circuler sinon gare a ces pietons s'ils se l'a ramenent. qu'ils s'occupent aussi de la police qui se l'a ferme quand il s'agit de faire regner la loi pour les actes antissemites .il y a beaucoup d'autres problemes dont la france doit se soucier au lieu de faire sa politique arabe et accuser sans arret israel .vouloir regler un probleme qui n'est pas le leur a des milliers de km .francais balayer d'abbord devant votre porte .aam israel haye
Envoyé par Jacqueline_004 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:03
m , lefort vous êtes un faible d'esprit ? si vous êtes au chomage en france,
il y a de l'êmbauche ou à gaza ou au fatah / il y a du travail car ils ne sont jamais
d'accord ?? vous apprendrez tout / la cruauté, la barbarie la chacheté etc....
là vous serez un chef ,et vous proclamerez l,état planétaire en tant que président
à 00.00.00 % que vous représentez en ce moment avec les copains de votre espèce
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:53
Sur mon blog je détaille bien la situation de la gauche Française vis à vis de l'antisémitisme. C'est en 4 parties ( Un peu long ?) mais instructif !
http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/01/les-socialistes-francais-des.html

Michel.
Envoyé par Michel Alain - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:10
Que les communistes s'occupent de leur parti et ils ont fort à faire si ils veulent encore exister. Que les palestiniens
commencent par mettre un terme aux attentas et à reconnaitre l'état d'ISRAËL après nous vairons.
Envoyé par Claude-laurence - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:00
"france: le parti communiste appelle sarkozy à reconnaître l'état de palestine":

Que le parti communiste, ou les nullards qui parlent en son nom, s'occupent des déculottées aux (b) urnes qu'ils se ramassent depuis des décennies, au lieu de se mêler de ce qui ne les regarde pas...

Leur jalousie envers Israêl et de ses élites, en comparaison avec les vas-nu-pieds illettrés enturbannés qu'ils fréquentent assidûment va les fait crever très bientôt (amen).

Bien d'accord avec tous vos posts, les amis. Ces "cocos" verront bientôt ce qui va leur tomber sur le coin de la gu...eule, lorsque leurs "potes enturbannés", sauvages de chez sauvages n'auront plus besoin de ces abrutis!!!
Just wait and see...

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:12


(Sarkozy)
Mais "la République ne peut pas accepter qu'une religion investisse l'espace public sans son autorisation mais cela implique bien évidemment que la République tienne aussi ses promesses en permettant que chacun puisse prier dans des lieux dignes", a-t-il dit, en allusion à la loi sur l'interdiction du voile intégral dans l'espace public et aux prières dans la rue.

Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes