|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou : il veut autoriser 5.250 palestiniens à travailler en IsraëlLe Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou s'est dit mercredi favorable à accorder à 5.250 Palestiniens le droit de travailler en Israël. 19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Tu fais tout pour pourir l'image du juif.
Tu disais n'avoir rien à ciré de ce que l'on pense de toi, il ne t'es jamais venu à l'esprit de te retourner cette pensée?
Tes pensées concernant mes interets, j'en ai rien a ciré?!
Je t'assure que tu n'auras pas le dessus avec Elie : C'est IM-PO-SSIBLE!
Si je puis me permettre, le mieux est de ne pas insister
Ceci dit en l'occurrence, je pense aussi comme Elie : Ce n'est pas bon d'écrire des choses comme ça. Je comprends à la rigueur ton enthousiasme pour Israel mais franchement, nous ne sommes pas comme ça! Tu le sais bien.
Johan, STP, fais-moi plaisir : Ne change rien mais oriente-toi alors vers des sujets comme "fofana-la-raclure-de-latrines" où là je te promets que Elie et moi on t'applaudira des deux mains.
Il comprendra peut être que je n'aime pas être traité comme il le fait, d'autant plus qu'il ne me connait pas et n'arrivera jamais a comprendre ce que je ressens. je n'ecris pas pour lui, mais laisse aller mes paroles avec mes sentiments. Il n' y a rien de plus négatif que de tenter d'assassiner les idées les plus nobles. tant pis pour lui. Il tien a capter l'unité des blogs, soit je les lui laisse sans regrets, je peux te dire avec ma conviction que je prefère ne plus ecrire ici, je ne lirais plus les commentaires des autres surtout pas les siens.
Je te remercie de ta compassion, tu es plus sensible et beaucoup plus intelligent que lui. Pardon de te faire participer a mes etats d'ame.
Tin tin tin...
" je peux te dire avec ma conviction que je prefère ne plus ecrire ici, je ne lirais plus les commentaires des autres surtout pas les siens."
Dis, tu ne vas pas me faire ça, me laisse pas, m'abandonne pas, pour un autre, non pas toi!!!!
Aprés tout ce qu'on a partagé, toi et moi, moi et toi, enfin nous quoi???
B i B i a réussi l 'impossible...c 'est à dire renverser la vapeur de la machine palestinienne lancée à grande vitesse ... dans sa politique de dénigrement de l 'état d 'israël , qui fait montre une fois de plus , l 'esprit malsain des palestiniens , qui n 'ont jamais cherché à faire la paix avec l 'état d 'israël , ni aujourd 'hui ni demain :
le conflit israëlo-palestinien , n 'est pas une question de territoire , non ! c'est une guerre de religions , un point c 'est tout !
il ne faut quand même pas oublier , que parler de réfugiés palestiniens est une erreur , car ces palestiniens appelés réfugiés , sont tous chez eux que ce soit en jordanie , en judée samarie , en cisjordanie ou à gaza , ils sont eux , bien au chaud ...tout au plus 600.000 ref. dont 500.000 aux usa !