English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Moubarak et Netanyahu examinent les efforts pour relancer la paix

Le président égyptien Hosni Moubarak et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu examinaient jeudi en Egypte les efforts pour relancer le processus de paix avec les Palestiniens, dans l'impasse, a rapporté l'agence officielle égyptienne Mena.
17 commentaires
à tous ces visiteurs , anglais, américains , de l 'union européenne , de l 'onu , des flotilles humanitaires , oui ça ..

au lieu de frapper à chaque occasion à la porte d 'israël , pourquoi ne pas frapper , ue bonne fois pour toutes à la porte de la ligue arabo-musulmane pour lui faire comprendre que la comédie a assez duré , et qu 'il est temps qu 'elle arrête ses simagrèe une bonne fois pour toutes à l 'attention du processus de paix israëlo-palestinien , et qu 'elle annule le syndrome de kharthoum afin de permettre à la communauté internationale d 'aaseoir une bonne médiation dans le cadre du processus de paix , non pas pour une"paix durable", mais pour une PAIX DEFINITIVE !

asthon parle d 'une paix durable , non !

ce qu 'il faut c 'est une paix définitive , un point c 'est tout !

qu 'il n ' y ait plus d 'altermoiements, de "...je vais en référer à la ligue arabe " !

non asthon doit frapper du poing sur la table et dire plutôt --si elle en a du courage -- :

"...que la ligue arabe , arrête de se mêler du processus de paix ...ce processus concerne l 'onu ...nous sommes ici pour régler ce problème une bonne fois pour toutes ... alors du vent ... "

et se rendre à gaza, également , avec la même détermination, et taper du poing--si elle en a le courage--car elle risque de ne pas prendre son bain dans les plages de gaza , et elle en veut ...du chiche kebab , et du thé...mmm ! oh la la !

que d 'acteurs , que de comédies , que de fous ... quelle misère !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:54
Le premier Ministre ferai mieux de rester au pays mettre de l ordre dans son gouvernement. Pourquoi allez voir ce faut cu de Moubarak, il y a pas une semaine qu il nous accusait de criminel au sujet de l attentats dans l église en Egypte et un autre jour il nous accusait d espionnage pour que les touristes fuit l Egypte. Pourquoi allez comme une prostituer. Ce gouvernement fait des excuse a tord et a travers le monde. Un maire qui cède a Adidas de ne pas dire ou reconnaître Jérusalem comme CAPITAL D ISRAËL. Ou nous en sommes pauvre Israël avec la gauche qui mènent la barque.
Envoyé par Moshe_012 - le Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:40
ashton devrait faire une tournee europeenne et balayer devant chaque porte plutot que d aller au MO ou personne ne veux de UE
Envoyé par Jcl - le Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:14
@Jcl excellent j'offre un lot de serpillières avec des balais et les bras se trouveront facilement.Je peux même donner un nettoyeur haute pression.Mais pour cette UE si vous voulez la garder au MO franchement je vous offre la lessive.
Envoyé par Claude_004 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:54
SI MADAME IL EXISTE UNE ALTERNATIVE A UNE SOLUTION NEGOCIEE;
la non negocialion de la reprise des trrritpoires appartenant a ISRAEL qui ont été ioffert par vos pairs aux arabes sans notre consentement
C EST FINI LE JUIF DE LA SHOAH? LE JUIF AUJOURD4HUI NE SE LAISSERA P
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:35
PAS ENVAHIR PAR DES ETRANGERS FUSSENT ILS ANGLAIS OU RATS D'EGOUTS
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:36
ce des reactions extraordinaires que je lis ici ces gens qui ecrivent sont extraordinaires de bon sens. oui c est vrai
nos dirigeants se plient tout le temps aux exigences du moment
et boivent du the avec tous les faux cu du monde et il y en a!!!!!!
mais l avenir leur montrera que le the qu il buvait avec nos dirigeants israel leur pissait dedans>>>>>>>>>>>>>>
chalom a tous m ttoled
Envoyé par Moshe_011 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:04
Mme. Ashton mieux si elle se occupe de la poubelle de l'UE!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:35

Frères musulmans, le temps serait-il proche de déclarer au monde , face à vos traditions , avec force , que le coran sera réformé depuis votre patrie. Il appartient à votre génération de mettre à néant toutes les références coraniques engendrant le mépris du non musulman. Ce sera comme un « islam des lumières » , vantant ses liens profonds avec les humanismes . Vos écoles cultiveront le libre examen, les sciences, l'encouragement aux différences sans haine. Vous aurez fort à faire face aux pétromonarchies gavées d’or et d’orgueil. Alors , un air de bonheur émergera d’orient, où chacun aura envie de voir en chaque minaret , le génie humain à l’œuvre, un chant d’amour.Vous aurez comme voisin Israël; un évènement d'une densité insoupçonnée.
Envoyé par Boris_002 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:02
B i B i doit se méfier de moubarak , et vous allez me dire pourquoi , n 'est-ce pas ?

la raison en est simple : moubarak n ' a pas dénoncer les propos injurieux de son parole du ministère des affaires étrangères , hossam zaki , lequel n 'a pas hésité de déclarer , lors du festival du film français " que tous les égyptiens haïssent l ' israëlien , haïssent le juif " !

il n ' a pas hésité de faire l 'apologie du nazisme ,se disant lui même nazi ,et haïssant les juifs beaucoup plus que les nazis allemands ne pouvaient haïr le juif !

pourquoi moubarak , ou bien abou gheith , le ministre égyptien des affaires étrangères , pourquoi n ' a t - il pas limogé hossam zaki et l 'organisateur du second festival tezzer , lequel a été encore plus véhément : quand même moubarak , maintenant qu 'il a gagné pour son parti les élections , pourrait au moins , s 'il en a le courage dénoncer les propos injurieux à l ' égard des juifs et des israëliens...

il demande à B i B i de faire preuve de bonne volonté...alors pourquoi moubarak ne demande-t-il pas à amr moussa , le patron de la ligue arabo-musulmane d 'qnnuler le syndrome de kharthoum ... et pourquoi ne demande-t-il pas au hamas de cesser ses bombardements sur israël ?

non ,la paix ne peut être possible que si les palestiniens mettent hors la loi , le coran et ses exigences d 'interdire la création d 'un état d 'israël pour le peuple juif .

pourquoi ne pas convoquer abbas à venir à charm el cheikh ?

et même mechaal ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes