English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Lieberman confirme son projet d’Etat palestinien intérimaire

Dans une interview accordée lundi à la radio israélienne, le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a déclaré qu’en l’absence d’un plan de paix définitif, il confirmait l’esquisse d'un projet de création d'un Etat palestinien intérimaire, avec des frontières temporaires.
4 commentaires
Bravo Mr. Liberman depuis le temps que ses frontières aurait du être fixe par le Gouvernement. J espère que le Premier Ministre va en tenir compte de son projet. Et dire que depuis que nous avons repris Jérusalem aucun gouvernement a obliger les pays a installer leur ambassade a Jérusalem qui est la CAPITAL INDISCUTABLE> Tous les pays du monde ont les ambassade des pays a leur CAPITAL. Voila pourquoi que aujourd hui il y a des pays(comme l Europe même l Amérique qui soit disant est notre allier) Ont leur ambassade a Tel-Aviv. et personne na rien fait pour remédier a cette situation. et c est pourquoi que les palestiniens aujourd hui revendique Jérusalem, il veulent même nos monument les pleus sacrées de notre origine religieux et culturel.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:09
"Selon Haaretz Israël proposera aux palestiniens d'établir leur Etat sur 50 % de la Judée-Samarie sans déplacements de populations et échanges de terres."

Ce n'est pas dans l'état d'esprit de Lieberman:

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1278410142881&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?apage=2&cid=1278410142881&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:09
si liebermann etait religieux il aurait compris que ce peuple inventé palestinien ont deja un etat qui
s appelle "jordanie" et avec ca ce traitre de liebermann veut leur donner un etat fatah "je me demande si les politiciens israeliens sont lucides des conneries qu ils veulent faire mais ou sont les opposants a cet etat fatah en juddee samarie qui nous appartient a nous peuple juif "liebermann n a pas le droit de donner notre terre a cette bande d assassins d oslo " lui aussi dit des betises a moins que le journal haarets dit des fausseries que je ne crois pas que liebermann aurait dit cela ! qu attends t on pour pour fermer ce journal de gauche haaretz qui travaille pour oslo et pour la gauche israelkienne /qu attends le likud pour faire fermer haaretz et fermer la bouche a tous ces gauchistes en les interdisant en israel comme chaloim achav bethselem etc d abord il devrait avoir un referendum en israel si les israeliens seraient d accord de livrer eretz israel de judee samarie au FATAH meme gaza aux palos/on n a pas le droit de livrer notre terre historique a des assassins qui ne se generait pas apres de bombarder les centres vitaux d israel depuis leur eventuel nouvel etat si liebermann leur octroyait cet etat "israel serait en grand danger " qu en pense les internautes ??/je pense que le likud sont pires que la gauche POUR AVOIR TRAHI IDEOLOGIE DUGRANDISRAEL A LA GAUCHE D OSLO HONTE AU LIKUD LIEBERMANDAVOIRTRAHI §
Envoyé par Marc_031 - le Lundi 24 Janvier 2011 à 09:44
je suis pas d'accord!!
voire ce qui nous arrive apres le evacuation de GAZA!! ils se peuvent atteindre nos villes plus facilment avec leur mortrier et missiles! Rien d'autres!!!!
ce la se pet renouvler encore avec Judea-Samaria ce qui est le terre de nos Encetres!!
Medinat Israel est l'Unique Foyer-(ETAT)-Juive au Monde!! qua bon partage encore ce ci avec nos ennemies!??
We Want Gadol Erets Israel Now!!!
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 24 Janvier 2011 à 09:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes