|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSortie d'Egypte pour les diplomates israéliensLe ministère des Affaires étrangères juge qu'il est encore trop tôt pour parler d'une révolution et d'un renversement du pouvoir de Moubarak en Egypte. Pour l'instant, l'ambassade israélienne n'a pas été fermée, mais les membres des familles des diplomates ont commencé à quitter les lieux. De plus, des touristes qui se trouvaient sur place ont également atterri à l'aéroport international de Ben-Gourion. Il y aurait, outre plus de cent morts, quelque deux mille blessés. L'organisme intégriste des Frères musulmans a appelé Moubarak à quitter le pays. Ses deux fils, ainsi que leur mère, se sont déjà enfuis d'Egypte.
Articles connexes
305 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - i24 News
Il y a 5 minutes - Times of Israel
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Avec le système à petite échelle des califats, pas de problème, mais avec une nations de 86 millions de zarabes, nous avons un exemple de leurs nature asociales.
D'ailleurs en Tunisie, comme je l'ai dit, dans 2 mois, Ben Ali revient en héros, et tu le sais, je ne me trompe jamais !
y a eu quoi de différent entre J-1 , J-2 et J-3?
qui a dit que les revoltes allaient cessé?
Mais tu verras, pas en syrie !!!
Pour la syrie on n'avance rien, ni qu'il y aura ni qu'il n'y aura pas.
Tu dis quoi qu'en syrie il n'y aura pas de revolte contre revolte, ou pas du tout de revolte?
Et jeudi (J-0) c'est quoi exactement le grand changement en egypte?
http://www.ravdynovisz.tv/
Vous êtes tristes à lire. Vos propos sont à l extrême limite du racisme. Et bien au-delà du mépris...
Je disais J-x, parce que le starting block donne le coup de départ, guerre civile chez les zarabes !
Et ça va aller vite !
Mais le coup de l'iran c'est fini j'adore
Dit moi exactement ce que tu entends par fini, qu'on puisse au moins prendre un pari
Encore une fois : bravo les artistes !