|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPO: le Quartette se réunira à Paris pour définir les modalités des négociationsLe Quartette des médiateurs internationaux pour le Proche-Orient (Etats-Unis, Russie, ONU, UE) précisera samedi, lors d'une réunion à Munich, les modalités des négociations directes entre Israéliens et Palestiniens, a annoncé le porte-parole du ministère français Affaires étrangères.
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Et ben v'là le truc comme si c'était la faute d'ISRAEL tout les maux du monde arabe pour ces pauvres palos.
Y'en à marre de tout ces babos de ashtung merkloom obamax sarklomm blairo etc....
Faut qui comprenne que qu'en on voit de l'antisémitisme et de la haine dans des manifestations arabes de beité knesset vandalisé brûlé et des caricatures d'un président avec une maguén david c'est pas nous qui portons les problèmes, la haine et la m... des autres.
Mais je sais une chose plus le monde arabe nous haïra plus il se punira lui même, car le tout puissant ne peut point être du côté des haineux.
que le quartette exige de la ligue arabo-musulmane l 'annulation du syndrome de kharthoum
que le quartette exige , la ligue arabo-musulmane étant écartée , que l 'autorité palestinienne reconnaisse le caractère juif de l 'état d 'israël , et alors israël pourrait reconnaître le caractère palestinien de ce nouvel état venu d 'on ne sait d 'où
pour la relance du processus de paix , que le quartette--cf asthon catherine , laquelle doit se rendre à gaza pour exiger l 'arrêt des bombardements sur le sud d 'israël--exige de l 'autorité palestinienne le désarmement des factions palestiniennes , avant les négociations de paix envisagées , et surtout avant d' alimenter les caisses de l 'autorité palestinienne , laquelle déjà , possède plus d ' argent que plusieurs pays européens !
en parlant de " forces dévastatrices à l 'oeuvre , salam savait ce qu 'il disait , dès l 'instant où le gazoduc a été détruit par le hamas , autrement dit salam fayyad était au courant de cet attentat--drôle de coincidence--
aujourd 'hui et demain , le hamas devra se débrouiller pour avoir du gaz , de l 'électricité , du carburant et surtout de l 'eau , sans oublier les denrées alimentaires , israël n 'étant plus en mesure d 'assurer la maintenance et l 'intendance de la ville de gaza--sur ordre desfrères musulmans--, plus de gaz égyptien pour israël !
moubarak a abandonné la partie , il a réuni ce matin ses ministres pour annoncer sa démission , et en même temps annoncer l ' arrêt de la fourniture de gaz égyptien à israël .
demain ou un autre jour , tout dépend de ce nouveau gouvernement , moubarak , toujours soumis à sa promesse avec les frères musulmans , annoncera la rupture des relations diplomatiques avec israël et le rappel réciproques des ambassadeurs respectifs dans leurs pays , autrement dit , les carottes sont cuites ...
moubarak a été obligé de se servir de son bouc émissaire , i sraël , pour conserver son poste de président , et il a également accepté que son fils soit écarté des prochaines élections présidentielles , autrement dit ceux qui vont se présenter aux élections seront , à n ' en pas douter , les anciens qui ont perdu les élections face à moubarak , amr moussa , abou gheith , l 'ancien ministre égyptien des affaires étrangères et mohamed al baradeï , l 'ancien directeur de l ' AIEA , en un mot les trois larrons , amis des frères musulmans !
enfin , je suis persuadé que le lobby musulman aux usa , de 35 millions a dû faire chanter obama dès le début , s 'il voulait obtenir la présidence des usa , et il a obtenu , c 'est ce qui explique son serment du mois de juin 2009 au lendemain de son investiture au caire !
comment va-t-il finir ?
qui le sait , mais c 'est dur d 'accepter ce bouleversement de la politique américaine à l 'égard d 'israël !
un changement radical !
d'ailleurs , je suis persuadé que obama se sent investi d 'une mission divine dictée par abbas , lequel lui avait dit de " se considérer comme un palestinien , et que ses décisions seraient acceptée par l ' autorité palestinienne , c 'est ce qui explique son attitude chaque jour plus négative , à chaque entretien concernant le problème israëlo-palestinien ou le problème israëlo-arabe !
pour moi c 'est une trahison !