|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël appelle à une transition «sans secousse»Les Frères musulmans, principale force d'opposition égyptienne, souhaitent l'abrogation du traité de paix avec Israël. Le ministre de la Défense Ehoud Barak s'est rendu aux États-Unis pour s'assurer du soutien d'Obama.
Articles connexes
117 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -11 minute - Le Figaro
Il y a 52 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
1°) quelques rappels historiques et sociaux manifestement nécessaires. Et les anti-sémites notoires et majoritairement illettrés qui visitent notre site, non pour s'instruire, mais pour tenter de le "véroler", en nous discréditant, pourront s'"instructionner" par la même occaz:
- La guerre des 6 jours, appelée aussi "Guerre de Yom Kippour" a été initiée -faut-il encore le rappeler- par des cohortes échevelées et enturbannées d'arabo/muzz qui, au son des youyous de la "grosse vache du caire" (oum calsoum, pour ne pas la nommer) les invitait à "attaquer et tuer tous les juifs".
Comme d'hab., lâcheté congénitale oblige, ces barbares ont attaqué Israêl le jour de Kippour, en sachant (et croyant con...nement) que l'armée israélienne, Tsahal, serait perdue dans ses prières en ce jour si solennel et ne serait pas en mesure de répondre à leur agression perfide.
Résultat des courses: les zarabes se sont pris une "branlée mémorable", les "valeureux soldats égyptos" courant dans le Sinaï en y laissant leurs godasses, pour aller + vite. Les chars et autres matériels de guerre, ruskofs, laissés à l'abandon dans le désert.
Donc: ISRAEL A GAGNE LA GUERRE DES 6 JOURS, ET LES TERRITOIRES CONQUIS PAR SA VICTOIRE, tout comme le font depuis des décennies ces "faux-culs d'occidentaux" qui ont conservé les territoires acquis au cours de leurs victoires. (suite).
AM ISRAEL HAY
b) Donc, lorsqu'on perd une guerre sur le terrain, on en assume TOUTES les conséquences, et on ne va pas pleurnicher auprès des abrutis occidentaux, qui de toutes façons, n'ont jamais rien compris à ce qui se passait au moyen-orient depuis des lustres.
Pleurnicheries "enturbannées" où les soi-disant victimes oublient sciemment de parler de l'incurie qui règne au sein de leurs sociétés, et se font passer pour les victimes, alors que ce sont les agresseurs.(cf. le problème palestinien, monté de toutes pièces depuis 60 ans par des bandes de terroristes, arafat en tête, pour reprendre insidieusement à Israêl TOUT son propre territoire, en utilisant la lâcheté généralisée des (ir) responsables occidentaux, en boycottant avec perversité Israêl pour l'"étouffer" socialement, économiquement, financièrement, etc....).
Et toutes ces ignominies contre Israêl sont aidées et encouragées par une presse occidentale ayant perdu tout sens de la déontologie au profit "d' espèces sonnantes et trébuchantes enturbannées"...
Mais dans sa grande miséricorde, D.. a décidé de remettre d'"aplomb" tous ces tordus: sans se réjouir du spectacle affligeant de ces pays du monde arabe qui tombent comme des mouches, les uns après les autres, on ne peut s'empêcher de penser que les appels "à effacer Israêl de la carete", les massacres de juifs innocents, les attentats, sont en train de recevoir leur juste récompense (amen). Wait and see.....
AM ISRAEL HAY
Un tel comportement est très rare par les temps, et les ahuris enturbannés qui courent (et devraient aller directement dans les asiles psy. qui conviendraient bien mieux à leur état mental délabré), qui pérorent effrontément et con..nement devant des abrutis décervelés dans les studios TV , radios, sans oublier les insanités et contre-vérités contre Israêl et le monde juif en général, que ces barbares sans foi ni loi dictent à des journalistes à la déontologie plus que douteuse.
Alors, oui, vu le contexte ahurissant dans lequel nous baignons depuis que des sauvages ont décidé de prendre en otage le monde civilisé, au nom d'un allah akbar "clément et miséricordieux" -sic-, vous êtes une personne courageuse et respectable.
God bless you.
AM ISRAEL HAY
Je ne vois que le point (b) reporté ici.