English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Mike Mullen en Israël : ''Les relations USA-Egypte n'ont pas changé''

L'amiral Mike Mullen, chef d'état-major interarmées américain, a assisté à Jérusalem à l'intronisation du nouveau chef d'état-major de Tsahal, Benny Gantz. Il a affirmé que les relations entre les Etats-Unis et l'armée égyptienne n'ont pas changé. ''L'amitié, en cette période de défis, est très importante'', a-t-il ajouté.
2 commentaires
L'amitié, un mot ô combien galvaudé...
Envoyé par William_010 - le Lundi 14 Février 2011 à 13:27
Ayman Nour, candidat démocrate égyptien: “la paix avec Israël est terminée!! lire sur JSS

Les relations USA avec l'Egypte n'ont pas changé !!!! je ne sais pas, pour le moment, c'est un peu rapide de déclarer une telle chose!!! qui peut savoir ce que sera demain!!! en tous cas, avec Israêl, rien n'est certain non plus!!!!! Qui aurait pu prévoir, qu'en Tunisie, le dictateur parti, les bateaux en provenance de ce pays, déverseraient par milliers, ces jeunes hommes, dont la Tunisie aurait justement fort besoin en ce moment?!!! mais non, ils partent, juste après leur dictateur!!! allez comprendre !!! ils viennent grossir les rangs de tous ceux qui sont déjà là, et dans le lot, il y a bien sûr quelques détenus échappés des prison, tout ce beau monde va s'éparpiller, et certains disent déjà qu'ils veulent venir en France, où ils ont de la famille !!! ils cherchent du travail , alors que tout reste à faire en Tunisie!!!!!Attendons donc de voir en Egypte ce que sera demain, et déjà El Baradei fait entendre sa voix !!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 14 Février 2011 à 13:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes