English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Déclarations scandaleuses d'un ministre jordanien

Israël risque-t-il de connaître un incident diplomatique avec la Jordanie après les prises de position scandaleuses du nouveau ministre jordanien de la Justice ? Une question qu'on se pose à Jérusalem après les déclarations de Hussein Mjalli, qui a participé à une manifestation en faveur d'Ahmed Daqamseh, l'assassin de sept écolières israéliennes, et l'a même qualifié [...]
3 commentaires
Pour l instant le gouvernement de Monsieur Bibi n a pas réagit. Comme bien des choses ce gouvernement n intervient pas , ce n est pas étonnant que des pays nous insultes sans que le gouvernement intervient.
Envoyé par Moshe_012 - le Mardi 15 Février 2011 à 17:50
N E VOUS INQUIÉTER PAS JE VOIS UN POINT ROUGE AU MILIEU DU FRONT DE CE POURRI
Envoyé par Gilbert_025 - le Mardi 15 Février 2011 à 18:08
Si, Moshé, le gouvernement israélien a réagi : l'ambassadeur de Jordanie a été convoqué au ministère des Affaires Etrangères et s'est vu remettre un blâme à l'intention de son gouvernement. Israëzl a demandé au gouvernement jordanien de dénoncer les propos tenus par 'Hussein Mjalli. On en est là. Que voudrais-tu de plus, à ce stade ? - Qu'Israël déclare la guerre ?
En remaniant son gouvernement, le roi Abdallah a fait pencher la balance du côté des Palestiniens ( qui forment à peu près 80 % de la population de la Jordanie : le voilà bien, l'Etat palestinien ! ... ). Que cherche exactement ce 'Hussein Mjalli ? Que signifie sa provocation ? Quelles forces politiques le téléguident et dans quel but ?
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 15 Février 2011 à 18:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes