|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientShimon Pérès: le peuple fera tomber le pouvoir iranienLe régime au pouvoir à Téhéran "sera stoppé par son propre peuple", a affirmé mercredi le président israélien, Shimon Pérès. "C'est le peuple iranien qui fera tomber ce pouvoir. Ce que l'actuelle direction iranienne fait aujourd'hui est une honte pour l'Histoire de ce pays, sa culture et les souffrances de son peuple", a déclaré M. Pérès devant la conférence annuelle des présidents des principales organisations juives américaines à Jérusalem.
Des milliers de personnes ont bravé l’interdiction des autorités et manifesté lundi dans le centre de Téhéran à l'appel des chefs de l'opposition, l'ex-Premier ministre Mir Hossein Moussavi et l'ancien président du Parlement Mehdi Karoubi. Articles connexes
89 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Envoyé par Sabrina_011 - le Vendredi 18 Février 2011 à 21:14
Oui, nous sommes atterrés sz const
En 39 personne on ne se passionnait sur la montée du nazisme, faudrait pas que ça se renouvèle.
Envoyé par Sabrina_011 - le Vendredi 18 Février 2011 à 21:14
Nous sommes atterres de constater que les dirigeants arabes soient aussi avec un tel acharnement contre les populations des pays musulmans qui revendiquent simplement un peu plus d'humanité avec des règles démocratiques. Les dirigeants sont contre tout ce qui n'est pas eux.
Ils tournent tous comme des vautours et la course aux postes clés vont faire mille fois plus de victimes que les émeutes !
" je m'explique, si les pays arabes deviennent démocratiques, isreal ne serrait plus le seule 'démocratie""
Avec des "si" on met paris en bouteille.
" elle se retrouveait face à de véritables partenaires pour la paix et un dialogue ce qui n'est pas bon pour israel"
Tu penses réellement qu'israel préfère avoir à faire à des fous d'allah?
Si l'intention d'israel est d'avoir de faux partenaires, gaza serait encore goush katif.
"appart pour les usa que vous aimez tant dénigrer mais qui sont les seules à vous soutenir!"
On est loin de jeter une chaussure à la tête du president des states, de bruler le drapeau, ou encore de détruire les tours jumelles.
" ils se retourneront tous vers iran, avec en perspective le hesbollah et la syrie au nord, les frères musulmans au sud, à l'ouest le hamaq et la turquie ( qui se tourne de + en + vers l'iran) et enfin à l'est l'iran, la situation risque fort d'être identique en jordanie, et abas a perdu toute crédibilité en palestine, bref israel se retrouvera isolé, et ça risquera de fort chauffée pour elle,"
Ca ne peut pas etre plus chaud que durant les guerres antérieurs, israel etait encore plus seul et avec encore plus d'ennemis musulmans, jamais israel n'a été aussi craint du fait de sa puissance preuve en est à part des menaces aucun pays n'ose faire le premier pas, si les pays musulmans ne veulent comprendre la leçon, ils ont du mal aujourd'hui encore à se relever.
Les dirigeants muzs craignent leur armée.
Pas content que les pays autours deviennent un jour démocratique ? Mais quel bêtise de penser ça ! Malheureusement ces pays autour même avec leur " révolution " sont encore loin . pour le moment je ne vois même pas un que réclame une démocratie .
Alors venir pour lâcher le propagande anti Israélien , c'est pas la peine . c'est même pas une question que vous posez pour discuter , mais bien une affirmation fausse .
Tu raison, cependant, ce que les musulmans , qui ne savent pas ce qu'est la puissance de D.dont ils ont une parfaite méconnaissance, n'ont pas encore compris que Israël est le peuple de D. et qu'il y a gros a Parier que ceux qui envisagent de voler la terre sainte, se retrouvent dans la même situation que les Égyptiens la terre qui Pharaoniques. Mais ce ne sera pas la mer Rouge qui s'ouvrira,c 'est la terre qui les engloutira. D combat pour son nom et donc pour son peuple Israël. Les évènements cosmiques qui s'amoncellent actuellement sur le monde sont autant d'avertissements comme les dix plaies d'Égypte. La politique de D n'est pas celle des homme fussent ils hezbollah ou autres assassins menteurs hypocrites envieux jaloux d'Israël.