|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou : la paix n'est possible qu'avec un dialogue directLe Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a répondu au veto américain posé sur un projet de résolution arabe à l'ONU, en soutenant qu' "Israël reste engagé dans la paix régionale avec tous ses voisins, dont les Palestiniens". Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 minutes - i24 News
Il y a 2 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 57 minutes par Claude_107
Il y a 59 minutes par Claude_107
Il y a 10 heures par Blaise_001
Il y a 10 heures par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
oui !! pour les europeens!!
car ce sont eux qui-ils se viennent ici pour chercher je n'est sais pas de qua, et pas au contraire!!!
en Erets Israel il y'a aucun crise finacier n'existe comme par ailleurs du monde!!
l'UE et l'ONU est tout simplement terriblement jaloux de notre reussit,malgre le crise iternatinnaux!!
occupent leurs pays aujourd'hui ! Ce pays est à nous au delà du Jourdain ... c'est sa vocation ! Le reste c'est juste une question d'argent !
On connaît le dicton: "il vaut mieux être seul que mal accompagné". Et avec des "amis" comme Eurobia, Israêl peut se passer d'ennemis!!!
Alors, "who cares" des liens financiers d'Israêl avec une eurabia enturbannée et décérébrée???
AM ISRAEL HAY
La cause et l'effet. Il ne suffit pas de penser que la cause va avoir des effets désirables pour qu'elle n'engendre pas aussi des effets indésirables. Il est urgent pour Israël de revoir sa politique à l'égard des palestiniens. C'est d'une telle évidence que ce serait assassin pour sa postérité de penser le contraire. Le temps joue contre Israël. Il serait temps d'en prendre conscience. Si vous choisissez la surenchère, il faudra payer de plus en plus cher.
Silence dans les pays du sud de l'eurabia, des dizaines de milliers de maghrébins ont déjà débarqués,c'est la fête !
Vous parlez de donner et de ce que cela coute à Israël. Cela coutera encore plus à Israël, s'ils prennent tout sans le demander. Ce n'est pas une certitude, mais c'est une potentialité qui augmente d'année en année. Les alliances d'Israël à l'étranger se fanent, et Israël à une très mauvaise image justement à causes des implantations dans les colonies. C'est bien là-dessus que la bonne foi d'Israël est jugé à l'étranger. Sans un soutien de l'étranger, Israël ne peut pas tenir.
C'est parce qu'Israël était perçu comme la révolution d'un peuple qu'Israël a été soutenu. Aujourd'hui, les révolutions se passent ailleurs, et Israël est perçu comme une puissance dominante et conservatrice, aussi une puissance à abattre.
C'est Israël qui doit faire des choix, mais sont-ce vraiment des choix ? Les initiatives pour la paix DOIVENT venir d'Israël, et c'est urgent. Si ce n'est pas Israël qui le fait, c'est le monde qui le fera sur le dos d'Israël. Israël doit garder la main pour survivre.