English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le président yéménite accuse les USA et Israël

SANAA, Yémen - Le président yéménite Ali Abdullah Saleh a accusé les États-Unis, son plus proche allié, et Israël de tenter de déstabiliser son pays et le monde arabe, mardi.
4 commentaires
"Le président yéménite accuse les états-unis et Israêl de tenter de déstabiliser son pays"':

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il faut dire que le "président yéménite" doit commencer à avoir "chaud aux plumes", en voyant ce qui se passe chez ses potes dictateurs enturbannés....Alors, comme d'hab., il ressort les vieux poncifs : USA/Israêl responsables de toutes les "con...neries" qui se commettent chez eux. C'est tellement facile!!!

Que ce "président" commence donc par faire le ménage parmi les fous à lier de sa population, qui, les yeux exhorbités par les "substances illicites", procèdent, en toute impunité, sur son territoire yéménite, et devant les caméras occidentales, à des exercices de "découpage" d'êtres humains, en lambeaux (cf. David Pearl, le journaliste juif américain qui en a été la victime).

Après qu'il aura fait son "nettoyage de printemps" , de préférence à l'intérieur de son gourbi de territoire où des dingues, qui font partie de sa population, lui font une réputation de "fou à lier" qui laisse commettre, sur son territoire, sans les condamner, des actes d'une barbarie dépassant l'entendement humain, il pourra parler de "stabilisation" de son pays. Bande de guignols.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 09:08
on pourrait en rire si la situation n"était si dramatique. croit il ce dictateur que les israéliens et les américains n'ont pas autre chose de plus important a faire que de déstabiliser son pays de misère? la bêtise et la haine lui dictent des raisonnements paranoiaques. de tout façon laissons les se débrouiller le dictateurs et son peuple d arriérés et surtout gardons nous bien de leur envoyer une aide financière. toutes ces populations n'aiment chez nous que l'argent et la possibilité d'entrer sur nos territoires et en plus on ne doiit pas protester sinon nous sommes estampillés racistes. quelle incongruité!
Envoyé par Caroline_008 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 19:40
Rien a change dans l esprit des titans arabes tous les mots sont du a Israel et aux USA son bailleur de fond lademocratie quelle aventure pour le monde arabe !!!!!
Envoyé par Jcl - le Mercredi 2 Mars 2011 à 21:36
Mais enfin, ben voyons, juste un petit dérapage, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'ait pas parlé de la belgique ! N'oublions pas que toute cette déstabilisation internationale est due à la belgique, c'est le premier à avoir commencé à ne plus avoir de gouvernement, bien avant la tunisie, l'égypte et la liybye, c'est donc à cause des belges que tout ça arrive !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 01:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes