|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientWashington condamne les propos du président yéminiteLa Maison Blanche a mis en garde mardi le président du Yémen Ali Abdallah Saleh contre toute tentative de désigner des "boucs émissaires". "Nous ne pensons pas que désigner des boucs émissaires constitue une réponse adéquate aux yeux des Yéménites ou d'habitants d'autres pays", a déclaré le porte-parole de M. Obama, Jay Carney, en appelant M. Saleh à mener des réformes politiques pour répondre aux "aspirations légitimes" de son peuple. Le dirigeant yéménite a accusé mardi les Etats-Unis et Israël d'attiser la contestation de la rue yéménite. "Il y a un centre d'opérations à Tel-Aviv pour déstabiliser le monde arabe, et qui est dirigé depuis la Maison Blanche", a-t-il déclaré. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il faut dire que le "président yéménite" doit commencer à avoir "chaud aux plumes", en voyant ce qui se passe chez ses potes dictateurs enturbannés....Alors, comme d'hab., il ressort les vieux poncifs : USA/Israêl responsables de toutes les "con...neries" qui se commettent chez eux. C'est tellement facile!!!
Que ce "président" commence donc par faire le ménage parmi les fous à lier de sa population, qui, les yeux exhorbités par les "substances illicites", procèdent, en toute impunité, sur son territoire yéménite, et devant les caméras occidentales, à des exercices de "découpage" d'êtres humains, en lambeaux (cf. David Pearl, le journaliste juif américain qui en a été la victime).
Après qu'il aura fait son "nettoyage de printemps" , de préférence à l'intérieur de son gourbi de territoire où des dingues, qui font partie de sa population, lui font une réputation de "fou à lier" qui laisse commettre, sur son territoire, sans les condamner, des actes d'une barbarie dépassant l'entendement humain, il pourra parler de "stabilisation" de son pays. Bande de guignols.
AM ISRAEL HAY